Depuis son plus jeune âge, Seungcheol s'intéresse à la musique et, au piano plus précisément.
Âgé de huit ans, il commence à prendre des cours de chant dans le plus grand conservatoire de New York et, à son école c'est l'un des élèves le plus intelligent voir premier de sa classe...
La mère de Seungcheol s'appelle May. Elle est coréenne et elle est âgée de 45 ans. Et son père, Jason, est de nationalité américaine et à 44 ans. Sans oublier son petit frère Cameron âgé de 13 ans.Seungcheol à un style vestimentaire plutôt décontracté et récemment il a voulu essayer un mulet avec un dégradé noir au dessus et blond en dessous pour essayer quelque chose de nouveau.
Un jour, alors qu'il marchait dans la rue tout en regardant son téléphone, il bouscula une personne... C'était un jeune homme qui devait avoir tout juste la vingtaine comme lui, il était plutôt grand et avait les cheveux noir. Les traits de son visage était très fin ce qui le rendait extrêmement beau. Il s'excusa et tout deux continuèrent leur route... Seungcheol avait cru tout ce temps qu'il était hétéro. Mais depuis qu'il avait bousculé ce jeune homme dans la rue ça avait était le coup de foudre... Chaque jour, il espérait pouvoir le recroiser. Au conservatoire, il n'arrivait plus à se concentrer... Au piano, il réussissait que des fausses notes et n'était plus à l'écoute de ce que les autres et les professeurs lui disaient. Il en était sûr ! Il était tombé éperdument amoureux de cet inconnu !
Malheureusement la famille de Seungcheol était très fermé à ce sujet. Pour eux une femme était avec un homme et un homme avec une femme ! Alors une question commençait à lui trotter de plus en plus dans la tête "comment allait il leur annoncer son homosexualité ?". Alors il décida de se confier à la seule personne dont il savait qu'il n'allait pas être jugé. Son petit frère Cameron...
À suivre~
Merci à Yurisky19