-Le jour J-

4 1 0
                                    

June

j'étais assez stressée vrai dire, je peux pas dire que je suis amoureuse mais j'ai quelque sentiments c'est sur ! Mon tout premier amour était Aron et il le restera mais la avec Tim c'est différent IL est différent ! 

1 notification

1 notification

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


aimé par @dualipa et 1 974 287 d'autres

@aron.piperTe extraño, lo siento, te amo ❤

217 372 commentaires

User2432 ; j'ai appris qu'il était plus avec l'autre la

Romane244 ; @jwilson ça parle de toi la wshhhh

Tony.dst ; ouais des dramas !!

Kaki.34 ; c'est sur c'est pour June !


Quoi ?! Nan ?! Il peut pas parler de moi ?! Après ce qu'il m'a fait ?! C'est une grosse blague ?! Il a oser ! 


2 notifications

message Instagram

Aron🙄

Je sais que tu veux plus me parler mais je suis désolé !

Je regrette vraiment !!

June💘

C'est une blague ?! Je t'aimais et tu m'as fait souffrir. Tu mérites que ça idiot.

Aron🙄

Mais c'est du passé ! Et quand j'ai commencé a sortir avec elle on était plus ensemble !

June💘

Oui mais elle flirtait quand même avec toi et c'est des chose qui faut pas faire personne te l'as jamais appris !?

Aron🙄

Ecoute je te dis que je t'aime tu prends ou tu prends pas ! Et j'ai appris que tu couchais avec Timothée Chalamet donc je comptais pas me faire des films.

June💔

Bref tu m'as fait vraiment souffrir mais je suis passée à autre chose

BYE !👋🏻

CONVERSATION EFFACER


C'est vrai quoi je vais pas m'embêter pour un pauvre crétin comme lui c'est vrai il a plein de qualité, il est beau, musclé, gentil, à l'écoute, attentionné, empathique. OULAAA !! JE M'EMBALLE ! Bon c'est vrai quand j'ai dis que j'avais tourné la page et bah pas vraiment mais j'aime Tim et c'est réciproque ! J'en suis sure ! Bref il faut que je m'habille !

Un rêve devenu réalitéWhere stories live. Discover now