Chapitres 12: Qui gagne perd

43 4 0
                                    

PDV de Julie

Je sortais de ma chambre et j'entendais des bruits en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais de ma chambre et j'entendais des bruits en bas. C'était la meute. Je descendais les escaliers et franchis le salon. Je les apercevais autour du canapé et regardait quelque chose.

-Moi: Qu'est-ce que vous faites tous ici ?

Ils se tournèrent tous vers moi.

-Moi: Qu'est-ce qui se passe ?

J'examinais le regard Allison et Lydia inquiètent. Kira qui essayait de ne pas croiser mon regard et Scott qui s'avançait vers moi.

-Moi: Quelqu'un va ce décider à me répondre ?
-??: Je pense que vous devriez lui dire.

Je regarde Scott en fronçant les sourcils puis je me décalais pour apercevoir qui était assis sur le canapé. C'était Malia.

-Moi: Malia ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?
-Scott: Avant de répondre à tes questions. Promets moi de ne pas t'énerver.
-Moi: Quoi ? Pourquoi ? Quelqu'un est mort ?

Je riais légèrement. C'était un rire nerveux. Tout le monde me regardait surpris.

-Moi: Je plaisante !
-Allison: Julie.
-Scott: Malia, est la dernière à avoir vu Stiles à Eichen House.
-Moi: Tu veux dire qu'il as disparu ?
-Scott: Stiles a fait entrer le nogitsuner dans sa tête... Il a fait ça pour sauver Malia, elle allait se faire découper le crâne et-
-Moi: Tait-toi !

Il me regarda sans rien dire.

-Moi: Tu es en train de me dire que Stiles est de nouveau possédé et qu'on ne pourra pas l'aider.

Mon cœur se serra dans ma poitrine.

-Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ce soir là ?

Je regardais Malia.

-Lydia: On t'a tout dit, Julie.
-Moi: D'accord. Mais peut-être qu'elle nous a pas tout dit.

Je m'approchais d'elle.

-Moi: Dit nous ce qui c'est passer !
-Malia: Je n'ai rien d'autre à dire.
-Moi: Bien sur. On va te croire !
-Scott: Julie, arrête.

Je ne l'écoutais pas. Ma colère avait pris le dessus. J'étais à quelques centimètres de Malia.

-Moi: Tu crois parce qu'on t'a sauvée la vie, qu'on va te faire confiance. Tu te trompes. Certes, tu es une créature surnaturelle mais tu n'es pas comme nous. Tu n'as pas connu ce que nous avons vécu. On est une famille, une meute et on s'est promis de ce surveiller les uns et les autres ! Surtout si ça concerne mon copain !

Elle me regardait surprise.

-Malia: Ton copain ?
-Moi: Malia.
-Malia: Je vous ai tout dit.

###

For eternity • [3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant