you watch the love of your life

29 2 2
                                    

Tes yeux sombres brillent. C'est comme si des étoiles avaient trouvé refuge au creux de tes pupilles. J'aime quand nos yeux se croisent. Mon cœur rate un battement avant de pulser dans tous les sens. J'aime voir cette galaxie dans ton regard.

Tu éclates de rire. C'est doux, c'est pur. J'aime cette mélodie. Je ne peux plus voir tes yeux tellement ils sont plissés. Tu sembles emplie de malice, j'aime cette expression sur ton visage. La tête légèrement envoyée en arrière, tu dévoiles ta gorge. C'est de là que provient ta si jolie voix.

Tu passes une main dans tes longs cheveux. Tu ramènes une mèche derrière ton oreille. Tu as cessé de rire, mais un doux sourire plane sur tes lèvres. J'aime ton sourire. Il me réconforte, me réchauffe. Il me dit que le mauvais temps finira par passer.

Tu attrapes le collier à ton cou. Tu joues avec le pendentif, assorti à tes bagues et à tes boucles d'oreille. Si nous étions encore plus proches l'une de l'autre, je les entendrais teinter dans une joyeuse musique. J'ai toujours aimé ta façon de te préparer. Quoi que tu portes, tout te va.

Tu saisis la main devant toi. Mes yeux s'ouvrent, je suis surprise. Je ne pensais pas que tu allais faire ça. Je te regarde encore plus intensément. J'essaye de comprendre pourquoi ce geste, mais tu as détourné les yeux. Tu sembles gênée. Oui, tes joues ont rougi.

Je suis prise de tremblements. Ma vue se brouille.
Tu regardes la personne en face de toi. Tu te rapproches d'elle.
Je m'éloigne de toi. J'ai trop mal pour comprendre ce que je vois.
Tu n'es plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres. Tu penches la tête.
Je baisse la mienne. Les larmes commencent à couler.
Tu t'éloignes de moi. Je t'ai toujours attendue.


Je t'aime, et je te vois dans les bras d'un autre.Je t'aime, et tu restes loin de moi.  



you watch the love of your life fall for someone else.

f   i   n   :)

❀❀❀

you watch the love of your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant