"Mais bon sang, qu'est-ce que tu fais Dazai ?! Bouge-toi, on va être en retard à la réunion..."
"Oui, oui...rien ne presse alors pourrais-tu cesser d'hurler Chuuya ? Le seul fait d'entendre ta voix suffit à me mettre de mauvaise humeur."
Voilà maintenant deux ans qu'Osamu Dazai et Chuuya Nakahara travaillent ensemble en tant que partenaires au sein de la mafia portuaire. Ils n'ont que 17 ans mais les jeunes hommes font déjà preuve d'un professionnalisme stupéfiant, toute l'organisation les respecte à ce jour. Le seul bémol...est qu'ils ne peuvent définitivement pas se supporter.
Chuuya marche rapidement devant Dazai tout en ralentissant à certains moments afin que ce dernier puisse le rattraper. Mais, sans grand succès... Le grand brun s'obstinait à maintenir sa marche lente et son attitude nonchalante. On pouvait même l'entendre bailler de la manière la moins élégante possible, c'est-à-dire très bruyante. Dazai n'en avait clairement rien à faire de cette réunion, que le Boss soit présent ou non.
Chuuya se retourne afin de sermonner son partenaire pour la énième fois, l'air visiblement agacé."Sérieux, c'est toujours la même chose, tu traînes et je suis obligé de t'att-
Hein ? Mais qu'est-ce que
... t'es blessé ?""Ah oui...? Où ça ?"
Les blessures sont extrêmement communes chez les mafieux et surtout chez ce suicidaire de Dazai. Autant dire qu'une cicatrice de plus n'a pas d'importance pour lui, cela lui est même complètement égal."Là...sur le côté gauche de ton cou."
Chuuya s'avance de quelques pas vers Dazai et tend sa main droite pour toucher du bout des doigts la chaire sanglante de ce dernier. Ignorant ainsi les quelques gouttes du liquide rouge dégoulinant sur ses phalanges.
"Ça n'a pas l'air d'être très grave mais on dirait qu'elle est récente alors tu devrais désinfecter la plaie après la réunion."La gestuelle de Chuuya est rassurante et étonnamment innocente, sans arrières pensées. Sa voix pure et claire est dénuée de sarcasmes tandis que ces profondes iris bleutées s'engouffrent dans le regard de Dazai, subjugué par une telle beauté. Il est redoutable, Chuuya. Mais ces gestes le sont davantage...comment résister à la tentation de l'étreindre ? La difficulté est d'autant plus forte lorsque vous êtes le partenaire qui tente quotidiennement et par tous les moyens de réfréner ces sentiments absurdes envers l'adorable petit roux.
Cela fait un moment que Dazai s'était rendu compte de l'attirance qu'il éprouvait pour son coéquipier. Seulement...il ne considère pas cette émotion comme étant liée à de l'affection, il se soupçonne simplement de n'être attiré que par le physique de son partenaire. Après tout, il s'agit de Chuuya. Un très petit garçon dont les cheveux flamboyants vous font chavirer dans un océan de flammes pour ensuite vous noyer dans le bleu de ses pupilles étincelantes, semblables à un torrent de lumière. Quel contraste ahurissant. Quelle beauté époustouflante. Son physique est si peu humain, si peu réel et tellement inatteignable.
Il est gracieux, souple et resplendit d'élégance, on ne croirait pas qu'il s'agit d'un garçon, sa fine taille de guêpe qui vient s'élargir au niveau de ses hanches rend son allure d'autant plus féminine. Les lèvres rosées qui caractérisent sa fine bouche ne demandent qu'à être goûtées, sa peau laiteuse semble si douce et les traits de son visage sont si bien dessinés... Son apparence n'est-elle pas divine ? N'importe qui le penserait... n'importe qui serait tenté de le toucher, de profiter de cette poupée sculptée dans le plus précieux des cristaux afin de lui conférer un corps aux attraits exotiques.
Si seulement il n'y avait que ça, si seulement Chuuya n'était que ça.
Cependant, aux yeux de Dazai, son partenaire représente tellement plus qu'une jolie personne. Le petit roux est honnête, courageux, amusant, souvent naïf, impulsif et toujours d'une générosité sans borne. C'est un jeune homme qui a le sens du devoir et de l'amitié, il n'abandonnerait jamais un être cher à son sort. Il est tout simplement...humain, d'une manière si magnifique et hors du commun. Chuuya n'est pas un être corrompu par ce monde souillé, il est comme un ange, une fée, et même un dieu... Peu importe. Le fait est que son âme est dénuée d'impuretés et qu'elle le restera sûrement longtemps, pour toujours.
VOUS LISEZ
OS Soukoku : You're Mine
FanfictionSoukoku oneshots ^^ Il s'agit d'une série de oneshots sur le célèbre duo appelé double noir aussi connu sous le nom de Soukoku : Dazai Osamu et Nakahara Chuuya, personnages du manga, roman et animé Bungou stray dogs. Certains titres peuvent être en...