les étoiles de l'aube.. ˚
* * ⊹ ˚ . .
⊹ · ✧ * *
. ⊹ ✦ ✵ *
* . ·
. *
[ 𝓈𝓊𝑔𝒶𝓇𝒾 ]note de fin.
✵
peindre des mots pour bercer vos maux. c'est l'objectif que je me donne en écrivant un livre, une fanfiction ou encore un one shot.
nous sommes le lendemain de la publication de cette œuvre. ma phrase n'a pas de sens, mais pour être honnête, je peins des mots qui me passent par la tête.c'est la première fois que je termine un projet. et bon sang, qu'est-ce que ça me fait du bien. je suis soulagée d'avoir réussi à accomplir un de mes objectifs : écrire sur suguru geto. et dire que c'était sur un coup de tête que j'ai crée umezaki ari. je souviens que j'ai galéré à lui trouver un nom. et puis, je suis tombée sur umezaki qui me faisait rappeler « uzumaki »
la technique de suguru. quant à son prénom dont les kanjis ( 愛莉 ) signifient amour, affection, tendresse et enfin jasmin : je me suis dit que ce prénom était parfait pour elle. car je désirai un personnage qui accompagnerait une âme perdue dans les abysses de ses tourments. un personnage doux avec des opinions controversées d'un point de vue externe.je trouve qu'umezaki est parfaite pour ce rôle, j'aimerais tant continuer à déborder l'encre de ma plume sur le papier, à écrire sur ces deux personnages complètement torturés par le monde dans lequel ils ont grandi, mais j'ai décidé de faire un one shot pour tâter le terrain. et puis, j'ai un autre projet actuellement que je dois reprendre.
(qui se consacre sur cette tendre et adorable -notez l'ironie ici- ayame matsunaga. je me permets de vous diriger vers océan de minuit, pour que vous lisiez le recueil de one shot sur ayaru, m'enfin libre à vous de le faire ou non.)je sais que ce seul chapitre est peut-être fouillis, brouillon et bâclé à certains moments, c'est pourquoi je voudrais que vous me donniez un avis constructif et respectueux pour que je m'améliore. je pense qu'écrire ce one shot, m'a exercé à aller plus loin et à décrire plus ardemment les sentiments amoureux.
(car pour être honnête, je m'y connais rien. donc c'est toujours un challenge d'écrire un couple. surtout lorsque ce dernier nous sort une comédie dramatique digne de roméo et juliette version 2017.)(les personnes qui regardent ma story de mon instagram wattpad, savent ce que j'ai dû chercher sur wikihow... ahem. fin de l'aparté.)
j'ai décidé d'écrire la mort de umezaki, car la fin d'une vie est le commencement d'une autre.
je voulais également qu'elle meurt de la main de l'être qui lui était cher comme suguru qui est mort de la main de satoru. d'ailleurs, je pense que vous l'aviez remarqué, j'ai repris mot pour mot leur dernier échange dans jujutsu kaisen 0. la fin est sous le point de vue de gojo. c'est pourquoi j'ai également décidé qu'il se focalise uniquement sur geto. j'ai également introduit ayame car mine de rien, mes personnages sont plutôt reliés entre eux.peu importe le nombre de lecteurs et de commentaire sur cette histoire... je vous remercie d'avoir lu ce court récit. merci également aux personnes de ma story instagram, d'avoir supporté pendant 24h mon périple durant l'écriture de ce one-shot.
(parce que moi et mes idées burlesques qui surgissent à la dernière seconde...)et merci à lauganne d'avoir pris le temps de corriger le one shot <3
enfin bref. je pense que j'ai tout dit. si vous avez des questions, des remarques à me faire, n'hésitez surtout pas à commenter cette partie.
c'était la note de fin, avec un titre poétique pour rester dans le thème.
ça me fait tout drôle de dire ça pour être honnête. soit... on se retrouve pour un nouveau projet ?
(ou alors, on se retrouve dans océan de minuit, pour la suite des aventures d'un de mes personnages de jujutsu kaisen !
j'arrête ma propagande. promis.)prenez soin de vous et de vos proches,
affectueusement vôtre,amy.
VOUS LISEZ
𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐛𝐞 ; geto one shot
Fanfictiondans la lumière de l'aube, les étoiles surgissent et se mêlent aux larmes de l'obscurité. dans la lumière de l'aube, deux âmes esseulées vagabondent pour l'éternité. « le noir est la couleur de l'espoir. tu ne trouves pas, suguru ? » | GETO SUGU...