Ce chapitre, sera un imagine. J'espère que ça vous plaira et bonne lecture <3- Ash
Petit rappel:
*Texte*: Pensées
**Texte**: Actions
Texte: paroles—————————————————————
-8h du matin-
T/P: Il faut que je me dépêche! Je vais être en retard! Rogue va être tellement énervé..Je suis sûr qu'il va enlever des points à notre maison **affoler**
Tu couru vers la salle de cour, toqua en espérant qu'il ne soit pas trop de mauvais poil.
Rogue: entrez.
T/P: **rentre** Désolé(e) de mon retard Monsieur, je vais me rattraper.
Rogue: **te dévisage** Mhh. Installez vous Mr./ Mme. T/N.
Tu t'empressa de t'installer, tu pouvais sentir qu'on te regarder. Tu te concentra et ton cour se passe très bien. La fin du cour est proche, tu regardais ta montre.
-Après quelques minutes-
Rogue: Vous pouvez sortir. Sans faire de bruit.
Tu marcha tranquillement, jusqu'à ce que tu sentes une pression sur l'épaule.
Draco: Eh, apparement, on aime bien être en retard Miss. /Mr. ? **te taquine puis enlève sa main de ton épaule ** Comment vas-tu petit(e) fou/folle?
T/P: Ça va et toi? Comment vas-tu ?
Draco: Je vais bien, j'avoue que tu m'as manquer depuis quelques temps.
T/P: Tu es malade? Tu as de la fièvre? **ris** Ou est- ce que je rêve? Depuis quand tu me dis ça toi?
Draco: **roule des yeux** tss.
T/P: Moi aussi tu m'as manqué Malfoy.
Draco: **souris timidement puis t'ébouriffe les cheveux** A plus p'tit ange.
T/P: **rougis**
-Midi-
Il est midi, tu te rentre dans la grande salle puis tu croisa 2/3 de tes amis.
Tu t'installa avec eux sur votre table de maison, tout en continuant de parler.
Tu croisa le regard de Crabbe, qui avait l'air suspect.
T/P: Qu'est ce que tu regarde? Tu veux peut être ma photo? Ou un autographe?
Crabbe: Je regarde la futur petit(e) ami(e) de Malfoy **ris**
T/P: Malfoy est mon ami! Je ne le considère pas comme un petit copain.
Crabbe: Tu parie?
Draco: **arrive** Qu'est ce que vous faites encore? Arrêtez.
Crabbe: On parlait de toi tiens. T/P, à sûrement des choses à te dires très bientôt. **souris narquoisement**
T/P: Arrête de dire des conneries, il fait ça pour me faire chier..
Draco: **rigole** Vous êtes pas possibles, Crabbe arrête de l'embêter. Sinon je te jure ça va barder et T/P, arrête de râler, sinon..Je sais pas mais comme même.
Crabbe: **fait la moue**
T/P: **fait de même**
Un long silence ce propagea. Vous étiez tous gênés et ne saviez pas quoi dire, puis tu commença à rigoler nerveusement, ton rire est communicatif, donc tout le monde rigola avec toi.
——————————————————————
A suivre...
j'espère que ça vous a plus <3
Bonne journée/ soirée/ nuit.
Petits cadeaux:Bon courage!! Si je n'écris pas dans les prochains temps, c'est normal. J'ai des examens à passer, etc.
Si vous avez des examens, que ce soit Brevet, Bac, ou autre.
Merde a vous <3
502 mots
VOUS LISEZ
Draco react
FanfictionBonjour/ Bonsoir, cher lecteur/ lectrice, j'espère que tu vas bien :). Je suis nouveau, dans ce petit monde. Grand fan d'Harry Potter (PottAh comme dirait notre chez Malfoy.), je vais vous faire quelques petites réactions de notre bien aimé. -Ash