Balade

4.3K 301 203
                                    

Partir se balader avait l'air d'être une bonne idée. Alors Drago acquiesça avec un petit sourire. Il remarqua en voulant se lever, que son pantalon était posé sur une chaise en bois à côté d'Harry. En temps normal, il aurait dit au brun de dégager de là et de le laisser tranquille. Mais la définition de "temps normal" avait été perturbée depuis la rentrée et encore plus depuis qu'il portait le pull de Potter. 


— Tu pourrais me passer mon pantalon en revanche ? Je ne tiens pas à me balader les fesses à l'air, rigola Drago en s'écartant à contrecœur d'Harry. 


Le blond cru entendre un léger murmure provenant du brun. 

"Ça ne me dérangerait pas" avait-il entendu. Il pouffa légèrement et remercie le brun qui lui tendit son pantalon noir. 


— Tourne-toi Potter. 

— Je ne vais pas me rincer l'œil Malfoy. Dit-il avec un sourire... charmeur ? 


Est-ce qu'Harry le draguer ? Drago retint un gloussement. Un gloussement ? Quel âge avait-il par Merlin ! 


— Tu aimerais bien, hein Potter. Rétorqua Drago en poussant doucement Potter d'un coup d'épaule. 


Le garçon étouffa un rire et se leva, plaçant un petit paravent entre lui et le blond. Harry avait ressenti un petit vide en s'éloignant de lui, il espérait – même s'il ne voulait pas l'admettre – pouvoir l'avoir à nouveaux dans ses bras rapidement. Depuis la rentrée, c'est-à-dire environ trois mois, il n'avait cessé d'observer Malfoy. Il avait perdu ses parents lui aussi, dans des circonstances tragiques également. Harry ne savait pas ce qui était mieux, avoir perdu ses parents sans les connaître et donc souffrir d'un manque, mais sans vraiment les avoir eus dans sa vie. Où alors les avoir eus, mais qu'ils aient étaient comme ceux de Drago. Instable, ne protégeant que rarement leurs fils, ne se sacrifiant pas pour lui comme les parents du brun l'avait fait pour lui-même.


Harry se dit que ses parents avaient étaient merveilleux. Que même s'ils n'avaient été physiquement présent que très peu de temps dans sa vie, ils avaient sacrifié la leur sans la moindre hésitation. Alors que le père Malfoy, n'avait jamais essayé et aurait même tué son propre fils si Voldemort le lui demandait.


C'est pour cela qu'il n'en voulait pas à Drago, il comprenait le besoin de se faire aimer, il avait essayé avec les Dursley, et il aurait sans doute continué longtemps pour ne serait-ce qu'avoir un sourire. Pouvait-on au vouloir à ce gosse blond d'avoir essayé d'être aimé par des personnes qui n'auraient jamais dû lui faire croire que l'amour se mériter. Harry mit ses mains dans la veste en cuir que son parrain lui avait donné. Il l'adorait tellement que les premiers jours où il l'avait eu, il avait même dormi avec. Son père James l'avait offerte à Sirius et y avait brodé ensemble un « S » et un « J » sur chaque rebord de manche. 


Tant de personnes manquée à Harry... Il ne voulait pas perdre Drago. Sa vie – et il le savait – allait être triste. La vie de tous ses amis aller être triste. Ils devaient tous ensemble se soutenir, se créer une nouvelle famille. Comme James, Lily, Peter, Remus et Sirius avait fait. À la différence que personne ne trahirait ses amis comme l'avait fait Peter. À ce souvenir, Harry retient des larmes. Il ne comprenait toujours pas comment Peter avait pu faire ça. Il était incapable de faire ça à Ron ou Hermione. 

LE PULL DE POTTER | DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant