Salam aleykoum
"dans ce monde un homme qui n'est pas vierge n'est pas critiqué mais une femme qui ne l'est pas si. cette femme est dite etre soite une pute, soite une salope de pire espece ou soite une femme sans education.
les gens critiquent non seulement la fille mais aussi celle qui l'a eduqué ( sa mére) ainsi que sa famille.
Et tous le monde saura que tu n'est pas vierge car il vont en faire un debat autrement dit un cas.
Toute femme qui a perdu sa Virginité elle l'a perdu avec un homme donc les mots a dire sont non *une femme doit garder sa virginite jusqu'a mariage* mais ●l'homme ainsi que la femme doivent garder leur Virginité jusqu'au mariage ●
on dit que si la femme est vierge jusqu'au mariage elle aura le respect de son mari et dans le cas contraire non.
ce n'est pas parceque la femme a perdu sa virginite avant le mariage qu'elle est une pute de pire espece. Ne pas etre vierge et etre une prostitué ça fait 2.
Toute femme qui a perdu sa Virginité aprés rapport elle l'a perdue avec un homme pas naiveté, ou bien par faiblesse, ou par amour, ou par influence ou peut etre de son propre pleingré.
on doit pas toujours critiquer les femme et non les hommes eux qui protegent leurs soeurs et vont faire ce qu'ils veulent avec les soeurs d'autrui et ensuite les abandonner.
eux qui abandonnent des femmes veulent ensuite marier une femme vierge jusqu'a ses oreille autrement dis "premiere main".
Bon Voila pourquoi on dit que toute femme doit fermer ses jambes. toute femme avant de donner sa Virginité a un homme doit penser toujours que cet homme n'est pas son mari et que c'est elle qui sera critiqué et non l'homme.
chaque femme avant de donner sa Virginité doit penser a sa mére car on la critiquera elle mais aussi sa mére. celle ci doit penser a sa dignité en gardant bien en tête que ●sa dignité est tout ce qu'elle a de plus cher, que sa Virginité c'est ainsi sa dignité et que c'est en le gardant qu'elle honorera sa famille●
celle ci doit penser a son avenir. surtout quand la fille se mari avec un homme dont la belle mére crois vraiment a cette traduction de Virginité Senegalaise.
et homme ainsi que femme avant de perdre sa virginite doit pensé a Dieu. chaque homme avant d'abandonné une fille avec qui il a couché doit penser a si s'etait sa soeur, sa mére, sa cousine, doit penser a Dieu car Dieu voit tous.
Et comme Biram me le dit toujours on ne fais pas souffrir une femme.
et oui on ne critique pas les gens chacun avec ça vie et l'erreur est humaine même si les humains ne le fonts pas humaine.
arretons de critiquer les gens leur vie c'est leur vie. quelque chose que tu ne veux pas qu'on te fasse ne le fais vraiment pas a l'autre.
mais bon les femmes pour eviter tous ces mots graves et injustes et mauvais a notre eguard gardons la"Narrateur
ça c'etait des mots que sokhna avait ecrit dans un petit carnet pour une certaine raison
2mois aprés
Ma petite fatbintou a beaucoups grandit et oui elle ressemblait de plus en plus a son papounet d'amour.
J'etais entrain de mettre du lait dans son biberon pour le donner a son pére qui vas bien sur le nourir en mon abscence. Weah je devais partir avec Anta et sa mére au Marché Hlm. pour acheter les voilles brodées et le Dieznaire pour la tenu traductionnelle et tous ce qui etait neccessaire pour son mariage genre les accessoires, la robe de marié, les chaussures et bien tout dall.
le mariage D'Anta et de son cheri Boubacar se preparait avec succes machallah. et même celui de Hakil.
et bon aprés avoir tirer le lait pour le bébé je suis allé me doucher et ensuite j'ai porté un ensemble clop top et boyfriends taille haute serré en haut bien sur et large en bas
Je me sentait tellement belle mole et tout ça.
suis pas vieille qu'a même et oui ça me manquait trop de porter ces genres d'habits.
VOUS LISEZ
❤SOKHNA ET BIRAM❤ , C'ÉTAIT UN MARIAGE FORCÉ
Romance❤"Moi Sokhna forcée a me marier a un inconnu , quelqu'un que je ne connais même pas , quelqu'un qui m'est totalement inconnu Et ce quelqu'un sera t'il mon âme soeur ? sera t'il ma vie ? mon ange ? Non je n'y croyais pas mais la! le destin en a dec...