Chapitre🦋18

10K 887 11
                                    

Salam aleykoum

---Narateur---

Mais es ce que vous avez cru que ces deux là on fait l'amour dans le bureau han mais pas du tout, elle l'a juste fait jouir avec ces choses la rek que les femmes font aux hommes et puis quand biram voulait lui faire l'amour elle l'a laissé là-bas avec waw une de ces envie de la suivre bly.

Sokhna mo deff you bah yoyou, yeungual Biram ba parer Bako si bureau bi nak.

---Sokhna Anta Thiam--

Oh
J'ai faillit tué mon mari et en plus dans le bureau eupeneu, mayoumako sah foum waher (je ne l'ai même pas laissé parler)

Falla nék diko thi diko tha diko teuguasabeum, teugueusabeum bou andak bi diongué nak. Dama méni koukodone bougua raye (s'etait comme si je voulais le tuer nak) avec mes stratégies, celles que maman, khoudia la femme de mon frère et Anta m'avaient donné et en plus après lui avoir fait jouir je ne l'ai pas laissé me touché hamguéne rk. Une femme doit prendre soin de son mari dans tout les cotés, si tu ne le fais pas déh les autres femmes sont capables de tous, elles sont la et les hommes mom moyi lolou si tu ne prends pas soin d'eux ils te laissent et vont se trouver quelqu'un qui prend soin d'eux.

Biram : sokhna dinguama raye rk (sokhna tu vas me tué rk)

Moi : défoumala dra sah damalaye raaye rk mon cheri (je ne t'ai rien fait je t'ai juste caresser mon cheri)

Lui : en han

Moi : taye si guoudinak mom dinala raye (ce soir nak mom je vais te tué)

Lui : ce soir😫 non 😀tu veux me tuer hana iow

Moi : huuu.. taye si guoudi dra dou yomb prépares toi nak

Puis elle s'est levé elle a prit son sac

Lui : tu vas où en tu ne peux pas me laisser ici tu m'as déjà fait jouir et maintenant tu veux partir sans me donné ce que mon corps demande tmt.

ték si diko dawlo dafmaye nekh 😁

Moi : non ce soir. Je vais y aller tout préparer pour ce soir 😃 guoudi laye gueuna nékh

Lui : mais non Sokhou je ne peux pas attendre bly et puis pas la peine de te preparer srx

je m'approche de lui et je lui dis a l'oreille

Moi : si tu me laisses partir me preparer je te le dis mon ça sera plus serrer et plus bon (soma bayer ma dem preparerwou malako wah sama li dina guena hat ba parer gueuna nekh)

her way ma wah lolou🙄laydah mais ce n'est rien so amer djikeur dafsiye bah yoyou nonou surtout tok rek wahko lou saff nak😁
mdr😁😁😁😁tok rek derko wahko wah bou thiagua.

Biram : 😂

----Biram Touré

Elle s'est mise sur moi, elle a passer sa main sur mon bracket et ça m'avais vraiment fait quelque chose. Elle a touché mon...

Elle me regarde et sourit puis elle caresse mes lèvres tout en approchant les siens

J'avais tellement envie de l'embrasser wallah

J'essaye de l'embrasser mais elle recule et me dit

Elle : non ce soir à 20h 00 je t'attends a la maison

Moi : mais Sokhou

Elle : 20 h soûla neher gnioun gniar ba fadjar (20h si tu veux nous deux jusqu'à l'aube)

puis elle s'est mit dot à moi et elle partait (kirasoulah la marnière dont elle bougeait ses fesses rk m'avais donné une de ces envies de la suivre

Moi : 😆

❤SOKHNA ET BIRAM❤ , C'ÉTAIT UN MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant