Chapitre 8

361 11 0
                                    

Léa

Dès que je me suis réveillée ce matin, j'avais un mauvais pressentiment. Ces derniers jours j'ai senti des yeux sur moi, mais je ne voyais personne. Probablement le stress parce que je sais que Liam ne va pas tarder à répliquer surtout que ces derniers jours je ne fais que l'ignorer et j'ai décliné son appel la semaine passée. Je reçois un message d'Ella qui me rappelle qu'on doit aller manger aujourd'hui avec Tom. Je me prépare vite fait, il fait tellement beau aujourd'hui que j'ai décidé de mettre une petite robe. Je n'aurais jamais osé même regarder cette robe en boutique encore moins l'acheter s'il y avait Liam mais comme il n'est pas là, il ne le verra pas et ne le saura jamais. Je me maquille et mets la robe, je suis vraiment belle. Ça peut avoir l'air narcissique mais ces derniers jours je m'aime bien, j'attire le regard des hommes et j'aime ça, cela me met en confiance.

Je me dépêche puis sort. Je sens quelqu'un me suivre mais il n'y a personne. Je mets ce sentiment de côté et continue mon chemin. J'arrive dans le restaurant et il y a déjà Ella et Tom

- « salut le gars, désolé de mon retard », lance-je

- « arrêtes de t'excuser alors que tu ne le pense pas, tu arrives tout le temps en retard », me dit Ella

- « il n'y a pas de soucis », réponds Tom qui essaie tant bien que mal de fixer mon visage et non ma poitrine

- « La robe te va à ravir ma belle », me dit Ella d'un air malicieux. « Tu es entrain de te créer des ennemies dans la gent féminine sans le savoir »

- « arrêtes de raconter du n'importe quoi », lui dis-je

- « regarde ce mec accompagné de sa copine qui te mate », dit-elle

Je soulève les yeux du menu et je vois quelqu'un me lancer un clin d'œil

- « je te déteste. Je savais que je n'aurais jamais dû t'écouter et acheter cette robe encore moins le mettre »

Elle éclate de rire. Nous finissons de manger et décidons d'aller au centre commercial. Il y a tellement de monde dehors, Tout à coup j'entends les vrombissements d'une moto et mon cœur se met à battre plus fort.

La moto s'arrête devant nous et avant même que la personne ne s'adresse à moi à travers son casque je sais qui sait, Liam. Oh mon dieu, il fallait vraiment que ce soit aujourd'hui devant tout le monde. J'ai tellement peur que je n'arrive plus à respirer

- « grimpe! » Lance-t-il

J'ai envie de pleurer. Ella et Tom me regardent confus. Tom m'arrête et me demande...

Vous pouvez continuer à lire cette histoire sur Dreame app en recherchant Ndiaye Yacine, en souscription sur Media365, 24symbols et koboplus.

https://www.dreame.com/story/1349474560-control

Control version (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant