Fake Smile

4 0 0
                                    

Il pleut.

Je regarde le ciel, noirci par les nuages d'orage.

J'aime bien la pluie.. C'est froid, ça me calme et ça nettoie mes blessures.

Mon dos commence à être mouillé, il faudrait peut être que je me relève du sol.. peut être.. je suis bien, là, mais mes parents vont s'inquiéter. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent..

Je vais juste passer par la pharmacie en rentrant, acheter des bandages.. Je dirait que je suis tombé drvant une poubelle à verre.. ça devrait passer.

Bon. Je doit vraiment me relever, où je ne le ferais plus jamais. Je regarde aux alentours, ils sont partis. Cool, je peut rentrer chez moi en sécurité..

----------------

- Salut tout le monde ! Je suis rentré !

Je m'efforce à faire mon plus beau sourire, malgré le pansement qui me barre le bas de la lèvre.

Évidemment, c'est mon petit frère qui m'accueille le plus rapidement, en me fonçant dessus tel une myrtille sous perfusion de sucre.

- TAAAAAABS ! Tu es rentré ! Comment était l'école ?? Tu as bien montré ta puissance ?

Je savais que cette question allait tomber, mais dès mon arrivée ? Ça m'énerve..

- Pff, bah ouais, tu crois quoi ? Ton grand frère va être le plus fort de son lycée !

Je lui caresse les cheveux en riant légèrement, parce que je sais qu'il déteste ça.

- Oh ? C'est quoi ce que tu as au visage ? Tu t'es fait mal ?

Et encore une de ses questions de merde où je suis incapable de dire la vérité..

- Il pleuvait, du coup j'ai glissé et chuis tombé à côté d'une poubelle à verre.. Ça fait pas mal, t'inquiètes pas.

- Bien sûr que si je vais m'inquiéter ! Tu va me dire que tu es fort en tout mais que tu es tombé en "glissant" sur un trottoir ?

- Ouaip.

- Et que, comme par hasard, c'est le jour où tu es en retard et où les parents ne sont pas à la maison pour chronometrer ton arriver ?

- Ouaip.

- Et, en plus, c'est le jour de ta rentrée ?

- Ah oui, c'est vrai ! La règle du "je peux pas tomber un jour de rentrée" ! J'avais oublié !

- Raaaaah !

Vraiment ? Il suffit de se foutre de la gueule du monde pour s'en tirer ?
Je pense que j'y suis allé un peu fort, il vient de claquer sa porte..

Au moins j'ai la maison de libre pour.. rien faire ?

Ah nan, la porte de sa chambre se réouvre..

- Y a à manger sur la table de la cuisine ! Un hachis parmentier aux crevettes ! Je l'ai cuisiné moi-même !

Excusez-moi.. un quoi ? Rien ne va dans ce nom de plat..

- 'kay, je vais prendre les nouilles instantanés alors ! Merci de m'avoir prévenu !

Il a claqué sa porte à nouveau. J'ai vraiment pas faim..
Je vais juste aller dans ma chambre..

Oh.. je suis trop fatigué pour voir quoi que ce soit.. je me suis levé trop vite du canapé ?
Il y a de nouveau les points noirs qui dansent devant mes yeux, j'ai l'impression que la seule chose que j'entend est mon fil de pensée..
Reste concentré.. aggripe la rampe d'escalier.. je sens vraiment mes forces me qu-..

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Hey guys ! Ma première partie de mon histoire !
Encore une fois, c'est une première pour moi, alors si vous avez des suggestions pour moi, je suis preneur !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des choses à faire moi ! (non)

Bybye !!

Puissante FaiblesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant