le changement

7 0 0
                                    

Il nous  amène dans un laboratoire du district 10.

--on va vous injecté le serome qui va vous donner la capacité d'avoir des pouvoirs.

Il m'injecte le sérum et je sens déjà mon corp s'engourdir

-- maintenant il faut laisse le temps faire sont uvre pour savoir quelle pouvoir vous allé acquérir.
Les districts 1,2et8 vous allé dans le bâtiment 5-Bx ,les district 3,4et9 bâtiment 6-Fx et les district 4,6 et7 bâtiment pro BXp.

C'est géniale je ne suis pas séparer de ismaëlle! Mais je me demande toujours pourquoi que deux personnes on était choisi dans notre district ?
Je commence à avoir mal à la tête et a voir Flou je déside donc je m'accroche à ismaëlle .

-tu peut ... appeler... qu'elle qu'un ...stp ...sa va ... vraiment...pas.

: Oui bien raÿlley,ya qu'elle qu'un s'il vous plaît mon amie va vraiment pas bien ....et moi aussi ... apparemment...

-- oui bien-sûr j'arrive......
Et merde il sont vraiment pas bien j'espère qu'on a bien fait de choisir eu deux pour testé le nouveau...

- quoi vous venez de dire QUOI!!!!

-- on vous a choisi parceque ....

-parce que QUOI?

-- parce que vous différents des autres enfants

-comment sa nous somme différents ?

-- tout les 100 ans une nouvelle génération arrivé  et les deux premièr et première a être née son choisi pour avoir  sertane chose.

-ok et pk que deux enfants ?

-- parce-que c'est comme ça tout les 200 ans c'est tout

-AH j'ai mal j'ai l'impression que mon sang bou j'ai mal ...

-- c'est normal c'est t'on ADN qui change en revanche se qui et pas normal c'est ta température ....en toute normalité tu devrais être à 22,5°c et pas a 42,5°c .

- ça ...veux dire ...quoi?

-- le serome qui. Vous a mis à tout les deux et un nouveau il devrait vous donne le pouvoir d'être gardien et ou multi pouvoir... Vous serez gardien (ne) mais aussi peut être multi pouvoir !

: Ok je comprends mieux.

- oui moi aussi .merci beaucoup.

-- derien c'est normal c'est mon métier et mon devoir .

[...] éclipse

Le Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant