-(On se dirigé vers la cuisine qu'on avez aperçu .c'est alors que louca ... Attraper mon bras.)
/ Raÿlley tu viens de quel district ?
- du 7 et toi ?
/Du...9
- sa va on est pas si loin l'un de l'autre.
/ Non C'est vrai on est pas si loin,et est ce que ta ....un mec?si je peux me permettre.
- non j'ai personne pourquoi ?
/ Non comme ça pour savoir , enfin non pas juste pour savoir c'est parce que j'ai eu l'impression que tu étais avec ismaëlle !
- (rigole) mais non gros bêta c'est mon meilleur ami depuis qu'on et tout gosse c'est tous .et toi ta ....une copine ?
/ Non j'ai toujours pas trouvé la bonne, mais ..... peux être ...que ...
- peux être que. ....
/Bah tu es vraiment jolie et belle et tu matire vraiment beaucoup .
- merci pour cest compliments, mais on vien juste de se rencontrer alors laissons le temps faire ,non tu crois pas ?
/ Si ta raison .et sinon toi tu pence quoi de moi ?
- qui moi !
/ Tu vois quelqu'un d'autre avec nous 😂😂
- je te trouve très mignon ta de beaux yeux (veron blue / vret) et puis ta l'aire gentie donc pourquoi pas plus tard mais d'abord fessons connaissance .
/Ok ça va
-(On arrive au cuisine . j'aperçois un dictafone je décide d'appuyer dessus on sait jamais .sa se mais a sonné ,sa raipond )
-- oui allô ,c'est pour quoi ?
-on voudrais savoir si la cuisine et à notre disposition ou pas ?
-- ah oui c'est vrai j'ai pas expliquer sa merde ...attende deux minutes.
/ Il sont mal organisée dit donc
- et leur manque pas de respect s'il te plaît.
/ D'accord princesse.
-(De quoi comment il vient de m'appeler la "princesse" il rigole ,enfin c'est pas pour me déplaire qu'il me donne un surnom mais bon voilà quoi ....c'est....ça me fait bizarre.)
(Le son des haut-parleurs grazille)
-- cher enfants ,dans chaque dortoir se trouve une cuisine et un salle de bain et toilettes .c'est toute a votre disposition .si il vous manque quelque chose entré le dans la tablette qui et sur le frigo. Vous êtes responsable de vous même dans ces locaux bonne journée.
/&- on comprend mieux.
/ Tu vien on va chercher les autres ?
- oui .
(Une fois les avoir rejoint je regarde ismaëlle avec notre regard de tu va pas le croire !)/ Vous avez entendu ducoup vous venez ?
:&∆ ont arrive
VOUS LISEZ
Le Nouveau Monde
FanfictionNous somme en 2621 il y a 600 ans de ça un virus et apparu et a desime plus de 95%de la population mondiale les 5% restant se sont mis à l'abri dans des bom-coeur souterrain. depuis 70ans nous avons construit un forteresse a l'extérieur et nous v...