-Wow Mikasa t'es juste sublime !
La jeune asiatique sourit, légèrement gênée des compliments et regards qu'on lui adressait.
-Sublime ? TU PARLE !! Elle est à tomber ! Même moi je suis charmée là ! S'exclama Hanji.
-Erwin aurait du soucis à se faire sur ta sexualité ?! Taquina Mike un sourire aux lèvres, mais je doit bien admettre que cette robe te va magnifiquement bien, ajouta t-il à l'intention de la brune.
Il se prit une claque derrière la tête de la part de Nanaba.
-Quoi ?! J'ai plus le droit de faire des compliments, demanda t'il en se gratant la tête.
-Bien sur que si ! Mais range tes yeux, parce que t'es vraiment pas discret ! Le disputa t-elle gentiment avant d'ajouter: mais je rejoins l'avis de Mike ! Tu est juste extraordinaire !
Elle remercia tout le monde chaleureusement. Elle était gênée de tous ces compliments, mais en même temps, elle était heureuse d'être aussi bien entourée et de savoir qu'ils la trouvaient belle.
-Bah alors Ackerman ? Tu t'es fait super belle ce soir, une conquête en vue peut être ?! demanda Ymir de son regard malicieux. Après tout c'est pas souvent qu'on te voit habiller de la sorte, d'habitude tu es plutôt discrète.
Mikasa se tourna vers elle avec le même regard malicieux. Elles adoraient se taquiner avec Ymir, les deux grandes brunes passaient leurs temps à se provoquer, et elles aimaient beaucoup ça.
-Et toi alors Ymir ?! Tu nous as sorti le grand jeu ! Prête a déclarer ta flamme ?
-Bravo j'my attendais pas à celle la, tu marque un point cette fois, lui répondit Ymir tout en rigolant, mais ce n'est que partie remise !
Mikasa finit de descendre les escaliers, un grand sourire coller au visage, et alla trouver Armin:
-Je suis d'accord avec eux, tu es vraiment merveilleuse, ta robe te vas divinement bien !
-Merci beaucoup Armin, elle lui claqua un bisous sur la joue, avant qu'il n'ajoute:
-Mais tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?
Elle regarda sa tenue, et baissa les yeux sur ses pieds.
-Merde mes chaussures !!
-Et ton sac aussi non ?!
Elle partie en courant, montant les marches quatre à quatre.
-Merci Mimin !
-Je t'avais dis de dormir ! Répondit-il en rigolant, la fatigue ça te réussi pas.
Alors que tout le monde la regardait monter les escaliers sans vraiment comprendre, Livaï, de son côté, afficha un sourire en coins de lèvres.
Il avait vu le collier qu'elle portait.
C'etait un petit loup en verre, avec les pattes et le museau rouge sang. C'était le pendentif qu'il lui avait donné plutôt dans la journée.
Ça le faisait sourire de savoir que, en plus d'avoir choisi la robe qu'il avait désigné, elle portait le pendentif qu'il lui avait "offert".Hanji, remarquant son léger sourire, se laissa tomber sur ses épaules, tout son poids étant sur le jeune homme, et s'exclama:
-Bah alors Lilichou', qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?! T'es en kiff sur la mini toi ?
Tout les regards se tournèrent vers lui.
-Qu'est-ce que tu raconte encore comme connerie Quat'Zieux ?! Rala t'il en essayant de se défaire de sa prise.
VOUS LISEZ
Sous la lumière de la lune
Fanfiction~~~ Ils étaient inexplicablement attirés l'un par l'autre, et habiter par un sentiment de désir constant. Ces vacances furent l'occasion parfaite pour eux de se réunirent, de tester leurs limites, et de découvrir cette nouvelle émotion et ses ressen...