Discussion nocturne et baiser au clair de lune

130 7 29
                                    


Dans un bâillement, il lui demanda si elle n'avait pas trop froid tout en lui posant un pull sur l'épaule. Surprise, elle tourna la tête vers la voix qui venait de résonner dans le silence nocturne, et se calma en reconnaissant la tête blonde qui s'assit à ses côtés, puis enfila le sweat blanc qu'il lui avait passé.

-Alors ? Tu as toujours du mal à dormir ? Je pensais que tes cauchemars s'étaient calmés, demanda t'il d'une voix douce pour ne pas brusquer son amie.

-Oui, ils se sont arrêtés. Du moins ils s'étaient arrêtés, mais t'inquiète pas pour moi, ça va.

-Mika..je t'ai déjà dis que tu pouvais venir me voir ou même Eren !

-Je sais mais je t'assure que y'avait pas besoin Armin, en plus Eren dort comme un gosse j'aurais pas pu le réveiller ! lui dit-elle en rigolant.

-C'est sûr que quand il est fatigué lui c'est compliquer de le réveiller, continua le blond en rigolant.

-D'ailleurs comment ça se fait que t'es debout toi ? demanda la belle asiatique et détournant le regard du ciel pour poser les yeux sur son ami d'enfance.

-J'avais soif, donc je suis descendu prendre une bouteille d'eau et en remontant je suis passer devant ta chambre. Il fit une pose, puis repris:
Vu que je sais que t'as parfois du mal à dormir, je suis aller vérifier si tu allais bien. Ton lit était vide et la porte de la chambre d'Eren était fermer, je me suis dis que t'avais pas osé aller le réveiller donc que t'avais dû venir sur la terrasse, expliqua t'il avant de reporter son attention sur le ciel étoilé.

Mikasa allait le remercier quand elle entendit Hanji parler derrière eux d'une voix endormi. Les deux amis se retournèrent et aperçurent Hanji avec ses lunettes de travers, ses cheveux en batailles et les yeux mi clos parler à une ombre appuyer dans l'encadrement de la baie vitrée. La vue de leur amie avec une telle apparence les fis doucement rire.

-Tu casse la tête vielle folle, tu pouvais pas être un peu plus discrète, râla l'ombre qui n'était autre que Livaï, en plus qu'est ce que tu fou debout à cette heure ci ? demanda t'il en jugeant clairement l'aspect de la ''folle dingue.''

-Rooh arrête de toujours raaaler, dit-elle tout en baillant, tu m'as réveiller en fermant la porte de ma chambre et vu que j'avais envie de pisser j'en ai profité pour me lever.

-Pourtant je suis pas venu te voir, après tout qu'es ce que j'irais foutre dans ta chambre à 3h du mat, lui demanda t-il d'un air froid.

-On sait tout les deux pourquoi tu viens me réveiller en pleine nuit, répliqua t-elle d'un ton accusateur.

-Vas-y c'est bon me soule pas, retourne te coucher tu fais peur à voir, lui dit t-il se redressant et décroisant les bras, légèrement embarrassé par l'incinuation de la lunetté. Il est vrai que quand il n'arrivait pas à dormir, il appréciait discuter avec elle, même s'il ne l'avouerai jamais. Mais voyant qu'elle était plongée dans un profond sommeil, il avait préféré la laisser dormir.

-Merci Lilichou toi aussi passe une bonne nuit et à demain matin repose toi bien également et je t'aime treeeeees fort, répondit la folle à lunette en abusant sur certain mot juste pour embêter son ami.

-Tsh, rêve pas non plus.

Après être sûr que Hanji était retourner se coucher, il regarda enfin Mikasa et Armin qui s'étaient levés.

-Désolé de vous avoir dérangé, je-

-Avant que tu ne cherche une excuse, commença le blond avec un léger sourire en coin, je sais qu'ils vous arrivent de discuter dans la nuit et je n'ai pas d'arrière pensée à ce sujet vous faites bien ce que vous voulez. Sur ce, je vais pas vous déranger plus longtemps et je vais succomber à l'appel de mon lit, dit-il en plaquant un baiser sur la tempe à Mikasa, bonne discussion, et n'aller pas vous coucher trop tard on a une journée charger demain !

Sous la lumière de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant