• Au bors de la piscine 🏊🏼‍♀️ •

14 2 0
                                    

J'était partie de cette immense salon remplie d'amour avec tout ses couples.
J'avais désespérément perdu l'idée de voir un verre avec ma copine qui était bien trop occupé avec ses gars, mais je ne lui en veut pas elle fait se qu'elle veut après tout.
Je décide donc d'aller me chercher un verre toute seule comme une grande malgré ma timidité hors norme et l'altercation avec Zoé.
Arriver au bar de la cuisine je demande un verra de Coca Chérie à un serveur j'aperçois Lisa au bar un peu plus loins. Lisa est une fille extraordinaire avec un talent d'art énorme elle veut devenir peintre et je pense qu'elle aura pas de mal à le devenir. Je la connais depuis la maternelle comme Tim on peut dire qu'on a grandi et appris ensemble. Lisa avait quitter notre école en CE2 pour partir vivre dans la métropole la plus proche.
Nous étions petites mais nous gardons beaucoup de souvenirs malgré tout. Nous nous sommes pas parler pendant beaucoup de temps car avant son départ nous nous étions énormément disputés et nous avions pas de moyen de se contacter. On s'est retrouvé sur les réseaux il y a quelques années et depuis on se voit de temps en temps.
Elle m'a vue et me fais signe de venir avec elle. J'arrive vers elle est je vois qu'elle est avec plusieurs filles et Lio !

LE GARS A QUI J'AI RÉCUPÉRER SON NUMÉRO !

J'étais vraiment stressé à l'idée qu'il me parle ou qui raconte la scène de tout à l'heure..
Quand j'arrive pour faire la bise à ma copine et aux autres filles présente étonnant il a tendu sa joue pour que je lui la fasse aussi. Il m'a sourit, et je lui est sourit aussi.
Nous parlons de tout et de rien, et il n'entame pas la discussion concernant Zoé. Plus on discute plus j'en apprend sur lui . Il a 18 ans est va prendre 19 ans en octobre, nous avons deux ans et 4 jours d'écart. Il a une soeur qui s'appelle Marion elle a un ans déjà moins que moi. J'aime beaucoup son prénom. Je ne sait pas si elle est à la fête.
Nous décidons d'aller se resservir un verre pour allez au bord de la piscine car la chaleur commence à monter au bars avec tout le monde qui commence à s'agglutiner partout. Lio et moi prenons un Coca Chérie c'est notre boisons préféré, Lisa prend une vodka et ses copine prennent du Lipton puis partent avec un autre groupe de filles. Il ne reste plus que moi, Lisa et Lio , nous allons vers le bord de la piscine. Nous traversons le grand jardin et nous nous asseyons sur le rebord de la piscine avec les pieds dans l'eau. Lisa décide d'aller dans la piscine elle enlève sa robe, elle avait déjà son maillot de bain sur elle elle saute et nous éclabousse, Lio la suis il étais déjà torse nu car il avait chaud
il a vraiment des putin d'abdos,
il enlève son short et saute à son tours dans la piscine. Il me fais signe le venir avec eux mais je refuse la proposition. Il sourit et se rapproche de  moi puis me prend la main pour la mettre sur son épaule.

- Allez vous avec en plus l'eau et grave bonne.

- Je sais pas.

- Ta ton maillot ?

- Oui pourquoi.

Il me lança un petit regard, alors viens dit-il.

Je me laissa tenté et accepta sa demande.

- Je vais aller me changer dans la salle de bain j'arrive.

- Attend moi je t'accompagne.

- Pourquoi faire je sais y allez toute seule

- On ne sait jamais se qui peut se passer alors je t'accompagne jusqu'à la salle de bain et j'attendrai devant la porte pendant que tu te change.

Je rêve ou il veut me protéger d'un potentiel danger ?!

Une soirée spéciale ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant