PDV de Daniella
____________________Oui j'arrive ! Je suis juste devant la porte !
Je rentre dans le restaurant où je devais retrouver ma meilleure amie Chioma et son nouveau copain. Au fur et à mesure que je m'avance dans le restaurant , je l'a voit.
- Salut ! Désolé du retard ! J'ai eu un soucis avec mon appartement ! Dis-je en voyant Chioma , son copain et un gars à côté.
- T'inquiète ! L'important c'est que tu sois là.
Je lui fais la bise et un câlin et je vois que son copain se lève et se présente à moi.
- Salut moi c'est Brice mais tu peux m'appeler Tchaga si tu veux.
-Salut ! Tchaga , moi c'est Daniella mais tu peux m'appeler Nella dis-je en m'essayant à côté de Chioma.
Le garçon qui était accompagné de Brice , sans que je ne comprenne pourquoi me regarde pendant un moment et il se présente.
- Moi c'est Kylian , je suis le meilleure pote de Tchaga enchanté
- Enchanté Kylian .Après les présentations, le serveur est venue prendre nos commandes.
En attendant nos plats , je fais connaissance avec Tchaga et son pote pour voir à qui j'ai à faire
-Alors Tchaga tu fais quoi dans la vie ?
Tchaga : Je suis Barber
- Cool et toi Kylian ?
Kylian : Sérieux tu sais pas qui je suis ? dit-il surpris
- Bah non !
Il se prend pour qui lui , je ne suis pas obligé de connaître tout le monde non plus.
Kylian : Ok je vois ! Je suis footballeur , je joue pour le PSG tu connais ?
- Ah mais oui maintenant que tu le dis j'ai entendu parlé de toi
Kylian: Mais du coup tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis influenceuse et mannequin à mes heures perdu
Kylian : Cool , tu as un drôle d'accent tu vient d'où ?
- Je viens d'Angleterre mais j'ai des parents Nigérians
Kylian : beau mélange
- Merci dis-jeLa soirée c'est plus tôt bien passé. J'ai appris à connaître Tchaga et je crois que il est bien pour ma Chioma . Kylian il me semble sympa mais bon , on verra , je préfère rien dire après c'est vrai qu'il est grave mignon .
Je suis fatigué donc je décide de dire au revoir.
- Bon les gars ! J'ai une journée chargée demain du coup je rentre
Chioma : T'es sur il est encore tôt tu sais ? dit-elle avec un air triste
- Oui demain j'ai des choses à faire par rapport à l'appart
- Ok pas de soucis de toute façon on se tient au courant
- Oui t'inquiète . Bon les gars ! J'espère à bientôt et ça m'a fait plaisir de vous rencontrer
Les gars : nous aussi.Je quitte la table et me dirige en dehors pour prendre un Uber et rentrer chez mon nouveau chez moi. J'ai passé une agréable soirée, je crois que Tchaga est un mec bien pour Chioma , ils vont bien ensemble. De ce qui est de Kylian , il a l'ère sympa après on verra .
Bon je viens d'arriver chez moi , je rentre dans mon loft qui se trouve être dans un quartier sécurisé non loin de la tour effel. C'est mon père qui a organisé tout ça et je lui en serais toujours reconnaissante. Enfin bref moi je vais me coucher je suis crevé de cette journée. Demain je me lève tôt j'ai du ménage et rangement à faire.
Le lendemain
Je me suis levé tôt et de bonne humeur aujourd'hui, je regarde mon portable et il est 9h , génial je vais ranger mon appart et faire un peu de ménage . Bah oui ! Je veux un appart propre .
Petite parenthèse avant de faire le ménage : Si je suis en France c'est pour poursuivre et faire grandir ma carrière d'influenceuse , même si je suis connu en Angleterre par rapport à mon métier et ma famille . Je voulais tenter l'expérience du rêvé français.
Vous devez vous demander qui sont mes parents et bien mon père s'appelle John Amaru , c'est le président et le nouvel acheteur du club anglais de Chelsea Fc et ma mère Veronica Amaru , c'est une femme d'affaire qui a une entreprise dans la cosmétique et elle est également présidente d'une association. J'ai aussi une sœur qui s'appelle Shantel , ados de 15 ans , joue et adore le football ( c'est de famille tout le monde adore le football 😂😂) , lycéenne. Nous sommes Nigérians et anglais surtout moi et ma sœur on est née Angleterre.
VOUS LISEZ
Fine Boy
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'amour de ... Daniella Amaru X Kylian Mbappé