33 - partie II

114 8 2
                                    


PDV de Nella

Le lendemain...

Je suis encore un peu déboussolé et triste de comment la soirée avec Kylian s'est déroulée. Je ne pensais pas qu'il serait aussi énervé. Je peux comprendre qu'il soit sous le choc. Après cette soirée, je suis allé chez Chioma et Tchaga. Je me suis littéralement effondré dans ses bras et je leur ai tout expliqué. Elle m'a consolé comme elle a pu, puis voyant que je n'avais pas la force d'être seul, elle m'a proposé de dormir chez elle avec Ada et j'ai accepté. La nuit, je n'ai pas réussi à dormir et Ada non plus. Je pense qu'elle a ressenti ma tristesse, alors nous sommes allés demander à dormir dans le lit avec Chioma. Tchaga a été compréhensif et mignon, il a donc dormi dans la chambre d'ami.

Le matin suivant, nous nous sommes réveillés avec Ada et sommes rentrés chez nous. J'ai déposé Ada à l'école puis je suis retourné à la maison. J'ai demandé à travailler depuis chez moi, n'ayant ni l'envie ni la force d'aller au bureau. Je suis actuellement en train de travailler et de manger des pastels tout en écoutant de la musique lorsque quelqu'un sonne à la porte.

- Oh, c'est vous dis-je en voyant deux personnes que je n'attendais pas.
- Oui , dit-elle en souriant. Est-ce qu'on peut rentrer ? , demande Fayza.
- Bien sûr réponds-je en les laissant entrer et en leur demandant d'aller au salon. Je suppose que Kylian est rentré et vous a tout dit ?
- Oui, c'est ça, ma belle me répond Melissa.
- Je ne veux pas de problème avec lui, donc je serais prête à tout pour qu'il voie sa fille, mais ne me demandez pas de lui donner la garde exclusive.
- On n'est pas là pour ça, ma chérie me dit Fayza en prenant ma main. On veut savoir comment tu vas dit-elle.
- Je vais bien, mais j'ai peur de ce qu'il va se passer après dis-je en essuyant les larmes qui coulent.
- On s'en doute, mais tu sais, Kylian n'est pas méchant, il a juste été surpris par cette nouvelle dit Melissa.
- Et oui, nous aussi, et on est ravi.
- C'est vrai, vous n'êtes pas fâchés ? dis-je en souriant.
- Mais bien sûr que non dit Fayza. En plus, tu nous as débarrassées de cette Bianca.
- Et merci pour ça d'ailleurs rigole Melissa.
- Oh, bah de rien, hein dis-je en rigolant à mon tour donc si je compte bien il a rompu avec elle
- oui apparemment tout de suite après votre dîner répond Melissa
- Sinon, ma petite fille, elle a quel âge ?
- Eh bien, votre petite fille dis-je en m'adressant à elles. S'appelle Adaobi et elle a 3 ans. C'est une petite fille adorable, mais qui fait des bêtises dis-je en rigolant. Ah, elle adore le football.
- Ah, ça c'est ma petite fille rigole Fayza.
- Trop mignon. Tu aurais des photos ? demande Melissa.
- Bien sûr réponds-je. Regardez dis-je en leur montrant sur mon téléphone.

 Regardez dis-je en leur montrant sur mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- oh mais qu'est qu'elle est mignonne répond Fayza vous avez fait du bon travail avec Kylian rigole t elle - oh Fayza dis Melissa - bah quoi c'est vrai - merci Fayza répond je en rigolant - mais sinon tu as rencontrais quelqu'un demande Fayza - eu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- oh mais qu'est qu'elle est mignonne répond Fayza vous avez fait du bon travail avec Kylian rigole t elle
- oh Fayza dis Melissa
- bah quoi c'est vrai
- merci Fayza répond je en rigolant
- mais sinon tu as rencontrais quelqu'un demande Fayza
- euh bah non dis je gêner
- tant mieux alors Kylian encore ses chances
- je ne pense pas qu'il veuille de moi après lui avoir cacher
- mais bien sûr que il veut de toi
- bon tu ne le dis à personne mais il est toujours amoureux de toi dit Melissa et laisse lui le temps de digérer la nouvelle par rapport à Adaobi
- vous pensez demande je
- mais bien sûr me répond la maman du numéro 7 tu sais quoi j'ai encore le numéro de ta maman et je vais l'inviter à dîner lorsque elle sera sur Paris et on pourra parler de ça tranquillement
- on verra hein dis je
- oh regarde Fayza il faut que l'on y aille dit Melissa
- oh déjà dis je un peu déçu qu'elles partent
- oui ma chéri on a un rendez-vous pour l'association de Kylian
- oh d'accord dis je alors que je l'ai accompagne à la porte

On se dit en revoir. Après leur départ je n'arrivais pas à me remettre au travail donc je me suis changer les idées en cuisinant et écoutant mes chansons puis après c'était l'hérésie d'aller chercher Ada a l'école. Et on a passé le reste de la soirée ensemble.

PDV de Kylian

Je suis chez moi, en train d'attendre mes amis, enfin, ceux qui m'ont caché l'existence de ma fille. Je les attends fermement pour obtenir des explications. Après les révélations que j'ai eues, je n'en veux pas tant à Nella qu'à mes amis. Ils m'ont vu souffrir après ma rupture et n'ont pas pris la peine de me dire que j'avais un enfant. Le fait qu'à ça soit mes amis et surtout Tchaga qui me l'ont caché m'a profondément blessé.

- wesh kyks on est la crie Presnel alors que je devine qu'il est arrivé en même temps avec tout le monde
- ouais salut dis je d'un ton froid
- oula qu'est-ce qu'il se passe dit Neymar alors qu'il vit ma tête
- je pense savoir dit Tchaga
- ouais tu penses bien dis je bon asseyez vous dis je en leur pointant mon canapé
- on a braqué une banque ou quoi demande Lyavin en rigolant
- non mais plus grave dis je énerve
- mais arrête Kylian dit Tchaga
- comme ça arrête dis je déçu vous m'avez caché que j'avais un enfant
- oh tu le sais dit Presnel
- oui elle me l'a dit d'elle même dis je comment avez-vous osé me cacher ça
- mais c'est elle qui voulait dit Layvin
- et on a essayé de lui dire de te dire la vérité re enchérit Neymar
- je te jure Kylian on a essayé mais toujours elle se défilait
- oui on a voulu te le dire de nous même mais elle on y arrivait pas répond Presnel
- il le fallait dis je j'aurais aimé le savoir plus tout
- on sait et on est désolé dit Layvin
- tu nous pardonnne dit Presnel avec une fausse tête triste
- oui dis je en souriant parce que je n'arrive pas à leur en vouloir
- oh super dit Tchaga
- mais du coup comment c'est passé les révélations et le dîner demande Neymar

Je leur raconte tout début à la fin. Et puis pour nous changer les idées on décide de jouer à fifa. Pendant cette soirée ma mère m'apprend que elle a invité la famille de Nella à dîner pour en parler au calme et trouver des solutions.

______________

Salut !

J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant !
N'hésitez pas à commenter et à voter ça fait toujours plaisir

😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fine BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant