~Chpaitre 45~

42 6 13
                                    


Angel

Je suis prête, je prends une photo devant le miroir que j'envoie à mon petit ami. Dix secondes plus tard, je reçois sa réponse me disant que je suis magnifique. Je reçois un autre message dans lequel il me dit de l'appeler tout de suite après le dîner. Je lui réponds par un simple Ok puis je sors de ma chambre pour me diriger vers le jardin.

- Ma princesse, tu es sublime

- Merci papa.

- Et ton frère ? Pourquoi n'est-il pas encore là ? Questionne ma mère.

- Axel est dans sa chambre avec Mia

- Il va bien ?

- Ne t'inquiète pas maman. Il semblerait qu'ils aient oublié qu'ils avaient un truc à terminer ensemble

- Ces gosses et leurs projets, j'avoue que je voudrais qu'ils s'amusent plus souvent que de rester enfermé

- Ils sont beaucoup trop intelligent que veux-tu...

La bonne nouvelle, c'est que Mia reste dormir à la maison ce soir. Je suis plus tranquille de savoir mon frère en sa compagnie. Elle parvient toujours à lui remonter le moral. On dirait un don dans la famille Pavot parce que les mots de son grand frère ont très souvent le même effet sur moi. Cette famille doit être très noble.

- Bonsoir,

Maman et moi, nous nous retournons en même temps. Haleessa porte un bustier rouge, ses cheveux lisses sont lâchés sur ses épaules et elle a un large sourire en fixant mon père. À ses côtés, se tient Nolan un peu gêné, il garde ses mains dans sa poche.

- Bonsoir, venez donc. Comment vas-tu Nolan ?

- Bonsoir Mme Hale, je vais bien merci. Je vous remercie de nous avoir invités Mr Hale...

- Oly, ta maison est encore plus jolie. Avance Haleessa... Je me souviens encore de la dernière fois que je suis venue ici comme si c'était hier.

J'ai envie de lui répondre que la déco a été faite par mère comme d'habitude, mais maman me fait signe de ne rien dire. Ce soir, Haleessa et Nolan sont nos invités. Et comme le dit souvent mamie Maryline, nous devons toujours nous montrer très accueillants avec nos invités. Même si je dois avouer que je n'ai pas envie de sourire à la mère de Nolan.

- Oly, regarde ce que j'ai trouvé avant de venir.

Haleessa sort de vieilles photos qu'elle montre à papa. Des photos d'eux étant gamins. Pendant ce temps Nolan et moi, nous nous éloignons des parents.

- Merci Angie

- Ça va ?

- M ouais. Je veux juste que ma mère aille bien.

- J'espère que tout se passera bien.

- C'est pareil pour moi également.

- Et ta sœur ?

- La mère de Sienna veut qu'elle reste en dehors de tout ce qui concerne ma mère du coup, elles sont parties en voyage toutes les deux.

- Ah, je vois.

- Est-ce que Kyle est au courant pour le dîner ?

- Oui, je lui en ai parlé.

It's Always Been... YOU Tome 3 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant