Chapitre 23

293 20 19
                                    


Nous nous étions tous rejoints dans le parc, et nous nous étions installés à côté d'un grand chêne. Jisung et Minho avaient décidés d'amener quelques snacks pour notre sortie nocturne.

Seungmin et moi étions les derniers arriver, puisqu'il avait fallut que je fasse un détour pour aller le chercher, ce qui ne m'avais pas déranger.

Jeongin s'amusait à me lancer des regards équivoques, mais, heureusement pour moi, très discret.

Felix et Changbin essayaient de se faire oublier, mais aucuns de nous avaient oublier le fameux « ton gars » dans la conversation.

« Jeongin : Bon vous allez nous expliquer pourquoi mon copain à l'air au courant d'un truc que nous on ne sais pas ?

Felix : Il est au courant de rien du tout, tu crois vraiment que s'il y avait quelque chose je lui en parlerais alors qu'il ne sait pas tenir sa langue ? Et ça surtout quand toi tu lui pose des questions !

Jeongin : Hm t'as pas tort ! Hwang. Qu'est-ce que tu caches ?

Hyunjin : Je suis enceinte ?

Jeongin : Je vais être papa !?

Jisung : Waouh j'vais être tonton !

Minho : Non, vous deux, chutez-vous

Seungmin : Faut vraiment que tu te trouve une autre phrase pour quand tu paniques, parce qu'elle ne fonctionne pas celle-là pour toi

Hyunjin : Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?

Seungmin : Parce que tu l'as fait avec qui ton gosse si même Innie n'est pas au courant ?

Jeongin : J'avoue ! Surtout qu'on a jamais rien fais ! Eh je suis trop bête d'y avoir cru moi

Hyunjin : Ouais vous marquez un point, bon faut que je trouve une nouvelle phrase !

Moi : Sors un « Jeongin je t'aime » tu vas voir tu vas réussir à lui faire oublier sa question !

Jeongin : Eh ! Je ne suis pas aussi débile !

Changbin : Laisse-nous en douter très fort

Jeongin : Le jour où j'aurais plus de bras que toi tu le regrettera

Hyunjin : Je suis désolé de détruire tes rêves Innie, mais je ne pense pas que tu arrivera à avoir plus de bras que Binnie

Jeongin : Eh t'es dans quel camps toi ?!

Hyunjin : T'es magnifique mon petit cœur !

Jeongin : Toi aussi mon Jinnie ! »

Jeongin se mit à sourire, et prit Hyunjin dans ses bras.

Le premier à rire fut Minho, suivit très rapidement de nous tous, exempté Jeongin qui se mit a bouder comme un enfant, faisant littéralement fondre le cœur de Hyunjin.

Mais notre tâche n'était pas terminer, nous n'avions toujours pas les aveux de Felix et Changbin. Et bien qu'à la base cette sortie était surtout parce que Jisung l'avait demander, elle s'était transformé en mission d'aveux.

En admirant mes amis essayer de récolter l'information que nous voulions avoir je me fis la remarque que Seungmin s'était bien ajouter au groupe.

Les garçons avaient sautés de joie la première fois où il avait accepter de manger avec eux à midi, et de rester avec eux durant certaines pauses.

Il commençait à être de plus en plus à l'aise et ça se ressentait dans sa façon d'être. Il était de plus en plus taquin avec les autres garçons, et il s'exprimait un peu plus.

Afraid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant