le prophete adam

279 6 3
                                    

On s'intéresse aux histoires des prophètes car se sont les meilleures histoires : il faut en tirer des leçons de ses histoires. Commençons au tout début, la première chose qu'Allah créa est le trône après un temps il créa la plume. De cette plume fût écrite 50 milles années avant la création de la terre et des cieux. Après avoir crée la terre, les cieux et les djinns. Allah créa une nouvelle créature. Quand Allah voulu crée Adam il ordonna à un ange d'apporter une quantité de tout type de terre rouge, jaune, noir, blanche... et c'est grâce à ses différentes terre que les fils d'Adam ont différents caractères différentes couleurs. Adam fût crée un vendredi. Le jour ou Adam a été crée les anges se prosternèrent devant lui par respect pour Allah sauf un seul ange : l'ange (iblis) car l'orgueil à pris le dessus. Alors iblis fût exclu du paradis jusqu'au jour de la résurrection. Se fût le premier acte de désobéissance. Adam quand à lui rentra au paradis mais malgré étant au paradis Adam se sentait seul et  triste. Allah créa à partir de la côte de Adam hawa. Il l'a créa pour qu'Adam vive en tranquillité. Tout était licite pour eux sauf une chose un arbre avec des fruits leur était interdit pour eux de le toucher. Iblis tentera d'en faire manger Hawa et Adam à plusieurs reprise.Un jour Iblis à alors jurer par Allah que cet arbre la leur était licite et c'est quand iblis qui à jurer par Allah que Adam se mit à le croire. Ils ont alors mangé de ce fruit. Dès qu'ils mangèrent de ce fruit leur nudité leur devint visible. Allah fit descendre Adam et Hawa sur terre Adam descendu en Inde et Hawa à la Mecque. ils se sont rencontré et ont donné naissance à l'humanité.

histoire des prophètes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant