Pendant que nous marchions pour rejoindre notre classe en cours de maths, Rose s'approcha de moi pour me demander si je voulais m'asseoir à côté d'elle se que j'accepta immédiatement.
Rose- ça te dit de sécher les deux heures d'après avec moi, on pourrait apprendre à mieux se connaître.
Emma- ça ne me dérange pas surtout pour svt et histoire.
Rose- Bon bas c'est ok.
Emma- ok.Le cours a été super long, mais il est enfin fini. Rose se leva d'un coup me pris la main et se dirigea vers le toit.
Emma- qu'est-ce que tu fais la sortie est de l'autre côté.
Rose- tu s'ai si on veux sortir il va falloir être discrète. Tu viens
Emma- tu aurais pu me le dire avant.
Rose- oui excuse-moi, tu viens?
Emma- oui j'arrive, mais tu comptes aller ou?
Rose- je s'ai pas trop on verra une fois sortie.Une échelle était accrocher au mur de l'établissement vers la ville la où les surveillants ne pouvaient pas nous voir ni accédé. Rose qui était descendu en première m'aidât pour sauter de l'échelle.
Rose- Bon allé c'est partie, on commence par trouvé un fast food parce que moi j'ai la dalle.
Emma- la première arrivé au KFC.
Rose-(en courant) mais ça se fait pas t'es parti en première.
Emma- bas cours plus vite.J'arriva en première au fast food, un petit footing ne fait pas de mal je me retourna pour voir Rose en train de marché et rigoler.
Emma-(penser) elle est vraiment belle quand elle sourie putain.
Rose-(en crient) ça va t'es toute rouge.Elle se précipite vers moi et me touche le front pour voir s'il est chaud. Je rougie de plus belle la voyant aussi près de moi.
Emma- oui t'inquiète pas, on rentre.
Rose- t'es sur que tout va bien.
Emma- mais oui si je te le dis.Nous rentrons dans le faste food et allons commander. Une fois commandé nous allons nous assoir à une table pas loin.
Rose- bon alors tu aimes les animes, tu es ici car ton père a trouvé un nouveau travail, on a le même âge enfin je suppose.
Emma- oui on a le même âge.
Rose- ok, alors t'aime quoi d'autre?
Emma- j'aime , je dire j'adore mon chat, sortir en ville et trouver des petit coin pour dessiner.
Rose- si tu veux j'ai des endroits super beaux si tu veux. On pourrait se faire une sortie dessin.