Un repas tranquile

8 0 0
                                    

Les cours passèrent très vite et l'heure arriva d'aller manger.

Alexandre- Tu vient manger avec nous Emma.

Emma- Comment ça avec vous.

Alexandre- Bah oui on est plusieurs tu vas pouvoir te faire d'autres amis et éviter de manger seul dès le premier jour.

Emma- Oui je pense que ça peut être une bonne idée.

Alexandre- aller suis moi.

Alex m'emmena au réfectoire. Une fois arrivé on prie nos plateaux et partie pour rejoindre les autres. Alex avait l'air de les chercher quand il me dit.

Alexandre- Ils doivent être dehors tu viens, à moins que tu veuilles manger à l'intérieur dans ce cas...

Emma-( lui coupant la parole ) Je vais venir manger dehors avec vous.

Alexandre- Bon bas dans ce cas suis moi.

Une fois arrivé dehors Alex chercha son groupe d'ami du regard jusqu'à les trouvés. Nous y allons et une fois arrivé nous nous installons et Alex m'invita à s'asseoir à côté de lui mais une main me tira à côté d'elle. C'était elle, Rose je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle est magnifique. Alex me sortie de mes pensées en commençant à me présenter.

Alexandre- Je vous présente Emma elle est nouvelle dans l'établissement.

Chloé- Trop cool, t'aime le lycée?

Emma- Ah eu oui il est sympa je pense pouvoir mi plaire.

Chloé- Ah et moi c'est Chloé.

Clara- Moi c'est Clara.

Rose- Rose enchanté.

Pendant que je regardais Rose un garçon s'approcha de nous ou plutôt d'Alex.

Sacha- Salut toi ( dit-il à Alex en l'embrassant)

Alexandre- Salut.

Rose- Arrêtez de faire ça devant nous s'il vous plaît.

Sacha- Tu verras quand tu aura une copine. Oh mais tu est nouvelle( me dit il ) moi c'est Sacha.

Emma-(penser) alors comme ça elle aime les filles, j'ai peut être ma chance.

Clara- Ouhhou tu m'écoute Emma ( me dit elle en agitant sa mais devant mon visage )

Emma- Oui excuse-moi je t'écoute.

Clara- Je te demandais quelles sont ta ou tes passions?

Emma- Oh bas j'adore lire des livre mais je suis plus manga.

Rose- Vraiment t'aime les mangas et les animes tous ça tous ça parce que eu il ne veulent pas en parler il n'aime pas ça.

Emma- Attend quoi vous n'aimez pas les mangas?

Tous-N.O.N

Emma- Ah bas la c'est clair. Et oui j'adore les mangas et c'est quoi ton préféré?

Rose-Je dirait Tokyo Ghoul j'aime bien les truc un peu gore. Mais j'aime aussi les truc cul cul la praline comme Your Name que j'ai adoré et toi?

Nous avons continué de parler un peu de tous et de rien pendant le repas de temps en temps Chloé me lançait des regard noir je me demande bien pourquoi.

T'aimer jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant