Chapitre 34

7 1 6
                                    


Jack l'éventeur tombe au sol qui détruit le carrelage dans un bruit sourd (je sens un truc là ce n'est pas normal). Mélinda commence aller vers la sortie quand tout à coup Jack l'éventeur bouge ses doigts des mains (et ses pieds puis son cul il se met à pêter) il fait tomber une première chaise (tu allais mettre caisse). 

Mélinda se retourne très vite et elle voit Jack l'éventeur se relever (je le savais je me disais tu n'allais pas finir comment ça), il prend une chaise (tu aime caisse) il la casse contre le mur et il lui reste que le pied qui est bien pointu au bout et puis il s'avance vers elle. 

Mélinda cherche quelque chose de pointu mais elle ne voit qu'un compas alors elle le prend. Jack l'éventeur la blesse à l'épaule, Mélinda se tient l'épaule. 

L'odeur de sang de Mélinda monte au nez de Jack l'éventeur qui devient fou, alors il prend son long couteau mais Mélinda crée une lumière verte (AVADA KEDAVRA tu nous fais harry potter maintenant) elle la dirige vers Jack l'éventeur et la lumière verte l'aveugle, il se cache les yeux mais Jack l'éventeur se plante ce long couteau dans les yeux (mais quel con). 

Il ne veut plus rien (bien sûr il s'est enfoncé son couteau). Alors Mélinda s'avance et elle le pousse contre la fenêtre cassée et il commence à tomber du 4 ème étage et (plaffffffffffff au sol comme une crêpe) Jack l'éventeur tombe au sol comme une crêpe fourrée au chocolat (heyyyyyyyyy c'est moi qui dit ca j'ai glissé chef)

la fille de l'ange de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant