Chapitre 1- L'arriver de Jonathan

24 2 0
                                    

Salut je m'appelle Maxine mais vous inquiétez pas c'est Max pour les intimes. Je suis élève de première dans un lycée bien pourris de Californie .. Wouah j'en ai de la chance...

~~~~~

Eh voilà à présent c'est la fin des vacances et le début de l'enfer comme dirait mes meilleurs amies Anastasia assez petite et brune , Lexy petite cheveux blond et yeux noisette et puis moi grande rousse et les yeux très foncés bref pas la tasse de thé des garçons et heureusement!
Bien-sur je vous épargne le discours de rentrée fait par le proviseur dans le gymnase.

- Aller c'est la rentrée allez dans vos classes ! Ajouta la PIRE surveillante du monde.

- Roohh quesqu'elle nous fait chier celle-là

- Lexy enfin !! Dis-je pour ne pas nous faire remarquées

- Elle a pas tord. Dis Anna.

Je ne dis rien de plus même si je sais très bien qu'elle n'a pas tord, cependant on était toute dans la même classe et ça c'est plutôt cool ! Je suis assez discrète et n'aime pas me faire remarquer tout le contraire ce ces filles incroyables donc je dois faire avec.. Le cours allait commencer mais bon c'est anglais donc ragots et dramas pendant cette heure de cours.

- Chuuuuut !!! Le professeur vas arriver !! Dis l'intello de la classe car oui j'ai oublier de préciser mais à pars les intellos et les populaires on n'a pas grand chose ici.

- Oh ta geule Harry. Ajouta le mec le plus con de la Terre Jeremiah Walter personne ne l'aime et pourtant c'est le plus populaire au près des filles fin bref longue histoire.

Quelques minutes plus tard le prof arrive et peux de minutes après on toque à la porte.

- Entre Jonathan ! dit Mr Becker , je vous présente notre nouvel élève Jonathan Willman.

Je dus ouvrir et fermer les yeux plusieurs fois pour voir le magnifique mec que j'avais devant les yeux.

Oh putainn...

Deux âmes-soeurs :) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant