Chapitre 2 - la gifle

5 1 1
                                    

Heu ok wouah il est très beau..j'ai à peine le temps de fermer ma bouche que ce cher monsieur s'assis à côté de moi dans le plus grand des calme.

- Tu pourrais me demander avant non ?

- Roohh ça va détend toi la rouquine !

- Pardon tu m'a appelée comment ?? Je rêve ou tu a dis la rouquine !

Mademoiselle Fisher taisez- vous merci !
Moi qui avait horreur de me faire remarquer c'était louper.. je me retourne très vite derrière pour dire que ce mec avait beau être beau c'était un connard.
L'heure de cours se passe. Je sort donc de la classe à la sonnerie avec mes amies pour aller en maths.

- Ce mec est à peine arriver qu'il veut faire la lois j'hallucine !

- Ça va max il t'as juste appeller la rouquine..
voyant que j'étais énervée Lexy ne dit rien et Anna leva les yeux aux ciel.

Les heures de cours passèrent anglais deux heures de maths puis sciences pour terminer cette matinée bien nulle.

~~~~~

Arriver à mon casier pour poser mes affaires je vis Jonathan et la peste du lycée déjà ensemble ce qui a le dont de m'énerver, Jessy et moi étions meilleurs amies en primaire puis elle a volé mon mec donc depuis ce jour ont ce déteste ! Mais Jonathan posa les yeux sur moi je me dépêche donc de partir mais à peine le temps de commencer à marcher pour aller à la cafétéria rejoindre mes amies qu'une main se posa sur mon épaules.

- Hey salut je suis le nouveau Jonathan, je voulais m'excuser de t'avoir traiter de rouquine c'est pas cool..

- Heu salut de 1 ne t'avise plus de recommencer et ensuite si tu veux éviter de passer pour un connard de première même si faut dire que bon tu réussis plutôt bien évite de traîner avec Jessy c'est la plus grosse des pestes !

- Au moins faut dire que même si elle est un peu peste ce n'est pas une grosse conne contrairement à toi Mme Fisher.

J'ai à peine le temps de m'en rendre compte que ma main est déjà sur sont visage. Oh merde je viens de le gifler devant tout le monde.. je tourne donc les talons juste après cela que ça lui serve de leçon. Et même si je voyais que tout le monde me regardaient aux casiers je m'en fichais il m'avait insulter !

- Les filles je crois que je viens de gifler le nouveau..

- QUOIII !!! Dit Anna et Lexy avec des yeux immenses et en explosant de rire.

- Il m'a dit que j'étais une conne du coup j'ai remis à sa place ce tocard.

- Ouuuh max qui se rebelle c'est nouveau ça et tu sais quoi j'aime beaucoup ! Dis Lexy et Anna approuva d'un hochement de tête.

Au même moment Raphaëlle et Nancy mes deux autres meilleurs amies nous rejoignirent elles ne sont pas dans la même classe, Raphaëlle cheveux noir yeux bruns fort caractère et Nancy brune yeux marrons et faites gaffe elle fait du judo.

- Alors ont a loupées quoi ??

- Max en a collé une au nouveau de notre classe mdrr. Dit Anna d'un ton amusant

- PARDON ? Disent Raph et Nancy

- Oui j'ai fait ça car il m'a insulté aussi donc je l'ait juste remis à sa place.

- Ohhhh j'aime beaucoup ! Dit Raph

- J'aime aussi ! Ajouta Nancy , en plus apparemment il parle déjà avec Jessy cette grosse conne !

- Oui oui j'ai vue ça ils étaient tout les deux aux casiers tout à l'heure , bref on peut parler d'autre chose svp ?

- Oui je suis d'accord ! Dit Anna et en plus vous avez vues le prof d'histoire est sacrément canon !

- OH QUE OUI ! Nous étions toutes d'accord.

Pour terminé le repas de midi et avant de retourner en cours nous faisions notre activité pref ! Jugés les gens. 

~~~~~~~
La journée ce finit sans encombre et tout le monde est rentrée chez sois vers 16h. Les filles et moi parlions de tout et rien sur notre groupe snap. J'étais enfin au calme fin bon être au calme est un bien grand mot car j'ai deux frères et oui ils sont jumeaux cela n'arrangent rien ils ont 17 ans et s'appellent Ryan et Noah , des vraies têtes brûlées ! Et Ryan brun aux yeux verts sort avec Nancy, mon dieu la pauvre elle a l'estomac bien accroché.
J'allais passer à table et descendre quand soudain je reçue une notification Instagram, une demande d'ami.

Eh merde..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux âmes-soeurs :) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant