Chapitre 4 : L'évasion

16 1 0
                                    

Pdv Limule

Limule : BANDE DE SALE BRUTE SI J'ÉTAIS HUMAIN VOUS PASSERIEZ UN SALE QUART D'HEURE!!!!!

Soldat : Mais oui c'est ça.

Soldat : Tiens prends ça !

Il me donne un violent coup de pied.

Ranga : Maître Limule!!!! GGGGGGGRRRRRRRR.

Soldat : Tout toux le chien!!!

Ranga lui saute dessus et lui attrape le bras.

Soldat : A l'aide!!!!!!

Des soldats armés de lance arrivent.

Soldat : RECULE! RECULE! ON TE DIT!!!

Ranga lâche le soldat et recule est les autres sorte le soldats blessé, j'aurais aimé qui lui arrache le le bras à se salaud!

Soldat : Tenait voilà votre bâtard de chef!

Il balance Zeldris dans la cellule.

Limule : Zeldris tous va bien ?

Ranga : il n'est que assommé maître Limule.

Je suis content qu'il n'est rien, bon il est assommé certe mais au moins pas il pas mort.

??? : Vous allez bien ?

Limule : j'ai connu mieux mais sa va merci monsieur le nain.

Kaijin : Je m'appelle Kaijin.

Limule : Enchanté je m'appelle Limule et voici Ranga et Gobuta et celui qui assommé c'est Zeldris, et comment s'appelle vos amis ?

Kaijin : Enchanté je vous présente mes amis Garm, Mird et Dord excuser ma curiosité mais qu'es que vous avez fait pour vous retrouver la ?

Limule : Est bien des dragons ont attaqué le royaume Moi Ranga Gobuta est le reste des gobelins et les loup tempest ont sauver les gens qui se trouvaient a l'extérieur des remparts et Zeldris à tué les dragons et après ils nous ont mis l'attaque des dragons sur le dos est nous voilà et vous comment vous êtes retrouver la ?

Kaijin : Je vais vous racontez, moi mes amis après une dure journée de labeur on a était au bar a elfe et nous avons commandé des boisson, après quelque verres on vis Vesta faire son entrer dans le bar, il a vais l'ère assez énervé il commença a crier sur les clients la patronne est arrivée pour le calmer mais impossible de le calmer, il la frappant au visage je ne pouvait pas rester là sans rien faire! Je lui mis au coup au visage le fessant trébucher il se relève saisi sa dague est me la plante a mon épaule mes amis sont intervenus est l'on mis dehors, mais les gardes sont arrivées est nous mis car avait dit que nous avons et il a fait tu chantage a la patronne tu bar et a confirme sa version et nous voilà ici.

Ranga : Est les autres clients non rien dit?

Kaijin : Comme je l'ai dit Vesta tient le roi de Dwargon a l'égard de ses affaires et...

Zeldris : Vous avez fini de raconter votre vie!

Il est réveillé, depuis quand il est réveillé ?

Ranga : comment vous sentez-vous ?

Zeldris : J'ai l'impression d'avoir bu un coup trop où d'avoir été renversé par une charrette et j'ai très mal à la tête.

Je fais sortir un tonneau et une louche.

Limule : Tiens bois ça.

Zeldris : Merci.

Limule : Juste savoir t'es réveiller depuis quand ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Héro Protecteur De Slime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant