Pdv Zeldris
Je commence à me réveiller j'aperçois Limule devant un feu avec les gobelins.
Limule : Tu as passé une bonne nuit Zeldris?
Zeldris : Oui elle s'est bien passé.
Limule : Tu viens manger les loups tempest on était chasser tôt se matin.
Je vois Ranga entrain de monter la garde .
Limule : Tiens Zeldris.
Il me donne une brochette de viande mais j'en prends une deuxième pour Ranga, je me dirige vers lui.
Zeldris : Tiens Ranga.
Ranga : j'ai déjà mangé.
Zeldris : Comme tu veux.
Ranga : Mais je vais le prendre merci
Je pose la brochette par terre et m'assois à côté de lui.
Ranga : Est que c'est vrai cette l'histoire que vous avais survécu au combat contre se roi démon Millim ou c'est rien qu'une histoire inventer ?
Zeldris : Non c'est la vérité en même temps je comprends que tu ne crois pas à mon histoire, on ma dit que les rois démons était considéré comme imbattable et moi par orgueil j'ai voulu prouver le contraire mais non, elle m'a rétamé en moins de trois coups.
Ranga : Je me fiche que cette histoire sois vrai ou faux la seule chose que veux savoir si mon maître est en sécurité avec vous ou sans vous!
Il l'a raison un roi démon veux ma peau ainsi que cinq royaume, qu'est que je peux répondre ça ?
Zeldris : Pour honnête avec toi il serai plus en sécurité si je n'étais pas là...
Limule : Vous raconter quoi ?
Ranga : Je discuter avec Zeldris à propos de votre sécurité
Zeldris : On pensé que tu serais plus en sécurité si je pars après notre entre-vue avec le roi Dwargon.
Limule : Est pourquoi ça tu est pas bien avec nous ?
Zeldris : Non c'est juste que comme je suis poursuivi par un roi démon et cinq royaume veulent ma tête alors je penser qu'après nôtre visite de je devrais partir....
Limule : NON!!!! Je suis pas d'accord et puis, peut-être que se roi démon t'a oublié et les cinq royaume vont pas venir te chercher dans une foret remplie de monstres et puis t'as promis de m'aider avec le village!
C'est triste de voir Limule pleurer comme ça, je le prend Limule dans mes bras est le câline.
Zeldris : Pour un slime tes plutôt émotif.
Limule : Tais toi.
Ne t'inquiète pas Limule je serai là pour d'aider à réaliser ton rêve
Limule chuchote : Je sais.
Attend une minute est-ce qu'il vient de lire dans mes penser ?
Limule : Oui et je peux parler par télépathie.
Plus tôt pratiques comme capacité.
Limule : Je te le vais pas dire.
Par contre arrêté ça, sa va bien cinq minutes mais à la longue c'est chiant alors arrêté !
Limule : Ok Ok j'arrête si on peut plus rigolé, bon je vais donné les directives aux autres, toi est Ranga commencer à vous préparer départ dans cinq minutes.
Zeldris et Ranga : Compris.
Il est parti parler aux autres, je regarde Ranga il m'a l'air un peux stresser.
VOUS LISEZ
Le Héro Protecteur De Slime
FanficBonjour je vais faire une histoire sur Zeldris dans le manga moi qui réincarne en slime j'espère qu'elle vous plaira