On monta dans sa chambre.
Et on discuta pendant des heures je ne voyais pas passer le temps et on apprit des choses l'un sur l'autre. On s'allongea sur son lit et continuons a discuter. Je m'endormis dans ses bras. Il me réveilla plus tard.
Brent: tu veux rester dormir ici?
Moi: non je vais pas t'embeter
Brent: si je te le propose c'est que sa me derange pas
Moi: non vraiment peut être un autre soir
Brent: demain?
Moi: OK comme tu veux
Je rentra chez moi et voulu envoyer un message a Brent:
Moi: salut
Non je verrais ça demain. J'effaca le message et me coucha. Ce matin je me réveilla et me prépara pour aller chez Brent, j'avais hâte. Je crois que je commence a l'apprécier de plus en plus et je pense que commence a tomber sous le charme. Je pris ma douche, un smoothie pour mon petit déjeuner m'habilla avec ma belle robe blanche moulante, mes talons compensés mon perfecto noir et je me maquilla légèrement. Vu que je dors chez Brent, je prends un sac avec du démaquillant et du maquillage comme ça, je me demaquille le soir et me maquille le maintenant c'est discret. Je prends d'autres petites affaire comme mon parfum fruité et fleuri, ma brosse a cheveux...
Ding Dong:
Moi: tiens j'attends personne pourtant
J'ouvris la porte.
Moi: Brent?
Brent: ben oui tu as lair surpris de me voir
Moi: ben oui je croyais que c'était moi qui venait chez toi
Brent: ben je suis venu te chercher on y va?
Moi: bon ben OK
On marcha dans la rue.
Brent: j'ai quelque-chose a te dire
Moi: moi aussi
Brent: vas-y commence
Moi: bon d'accord (je pris une grande respiration) Je crois que je commence a avoir des sentiments pour toi, je sais que ça ne fait qu'une semaine qu'on se connaît mais j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un hier soir, quand je me suis endormi dans tes bras je me sentais bien et...
Brent: c'est ce que je voulais te dire que moi aussi je suis fou de toi
On arriva chez lui et on s'embrassa. Je me sentais bien.
....................................................................................................................................
Hey tout le monde je sais pas si ça vous plait m'ai en tout cas, moi je suis assez contente de l'histoire.