L'histoire

10 2 1
                                    

  ⚠️ Cette histoire contient des scènes peut-être violente pour les jeune nature mais pas énorme ⚠️


Dsl cette fanfic est assez courte mais c ma première alors faite abstraction.

Merci de votre compréhension et bonne histoire !! 🌶🌶





POV: Narrateur

Il étais une fois, sur un bateau pirate, une jeune fille. Elle avait 22 ans. Son physique ? Eh bien elle avais les cheveux bouclées roux, les yeux bleu, elle étais plutôt grande, 174 cm c'est peut-être pas très grand aujourd'hui  mais à l'époque c'était une géante ! Cette jeune fille portais une chemise rouge, une veste en cuir noir troué par le temps, un pantalon noir troué par ses chutes et des bottes remontant jusqu'aux genoux. Un chapeau pirate une plume de cigne (dsl de l'orthographe)  dessus et un perroquet sur l'épaule. Elle vivait sur ce bateaux pirate avec l'équipage masculin car oui c'était la seule fille. Le capitaine l'aimer plutôt bien comme un frère qui aime sa petite sœur.

Un jour ils navigait sut l'océan Atlantique quand une voix ce fit antendre :

"-Eh ! Le Zébre nettoi ça mieux que ça !

-Oh ! Excusez moi capitaine !

-Sa ira pour cette fois."

Le Zébre étais l'ami le plus proche de Mia. D'ailleurs on ne l'appelait pas comme ça, c'est connu les pirates utilisent des surnoms comme Le Zébre. Son nom étais "Dragonne" beau nom n'est-ce pas ?

Les pirates navigaient à la recherche d'un bateaux de marchandise pour les piller. Soudain Le Zébre cria au autres qu'il avait vue un autre bateaux.

"-Capitqine ! Capitaine ! Un bateaux de marchandises tout droit venu d'Asie vue le drapeau. Il approche !

-Très bien ! Nous allons attaquer, préparez vous !

- Oui capitaine !!! " Répondirent tous  en chœur.

Tous ce préparèrent à attaquer.
Une fois tous tué ils allèrent les piller, quand soudain un autre bateaux pirate arriva sur les lieux. Trop nombreux pour notre équipage, ils durent tous partirent. Enfin tous sauf Mia ou Drqgonne qui en un clin d'œil se fit ligoté et mis sur la planche. La rouse stressait et regarda à droite pour voir, sur le mat, son perroquet ! Lui savait dire qu'un seule chose " Attantion ! Attention ! Pirates à bâbord !" Les pirates surprit regardèrent l'oiseau. L'un des pirate fit tombé son sabre près de la pirate, celle ci l'attrapa et se détacha. Elle regarda de l'autre côté et vu un canon charger.
Elle fonça et tira sur le tas. Tous fut atteint le bateaux commença à couller.
Soudain elle antendit la voix de son capitaine. Mia regarda par desssus bort, elle vu son capitaine sur une barque volé. Elle sauta dessus et ils partirent tous deux raman.

Dragonne vu une bouteille à mer flotter elle la prit, l'ouvrir car elle contenait un papier. Elle regarda le papier avant de comprendre de ce qu'il s'agissait...Une carte au trésor !!! Elle le montra à son capitaine. Ils virent qu'ils étais tous proche et décida d'y aller (même si en nous un pirate cherchant à  trouver un trésor sois seul ou à deux c'est pas la plus briante idée).

Ils rentrèrent dans la grotte que montrait la carte au trésor. Dans la grotte il y avait une pelle et une croix au sol. La rouse prit la pelle et cresa, son capitaine sorti le coffre puis l'ouvrir. Tous deux équarquillèrent les yeux en voyant toutes ces diamants et pièces d'or.
Mia eu à perdre le temps de prendre un rubi qu'un autre groupe de pirate arrivèrent, ils eu pas le temps de sortirent leur armes qu'ils tranchèrent la tête de son capitaine. La pirate sorti (cette fois ci) son sabre et tua l'un d'ente eux avant que leur capitaine lui planta don sabre dans son estomac. La jeune fille s'écroula au sol à côté de son capitaine, baignant dans son sang, morte sur le coup. Les pirates eux prirent le coffre au trésors et partirent de ce champs de bataille (bien qu'il y est eu que 3 morts).




                          ~FIN~

Voilà pour mon premier chapitre/ histoire sur cette pirate dsl de cette bad end mais bon j'ai trouver que sa.

Sinon je vous dit aurevoir et peut-être à bientôt !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot La pirate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant