« Allez April ! Laisse-moi te maquiller et te coiffer ! S'il te plaaaaiiiiit. Me supplie Amber.
-Bon d'accord, mais tu sais je peux le faire toute seule.
-Je sais mais j'ai envie de te faire quelque chose de différent pour ce soir. Elle me fait un clin d'œil.
-Hmm, ok. Je te fais confiance hein !
-PAS DE PANIQUE, JE GERE ! »
Amber a passé aux moins deux heures à me maquiller, coiffer elle a même insisté pour choisir ma tenue.
«C'est bon ! Tu peux te regarder ! »
Je me rends dans ma chambre, là où j'ai mon grand miroir.
Même si je fais confiance à Amber, j'ai quand même un peu peur du résultat. Une fois devant le miroir je suis vraiment surprise, ce qu'elle m'a fait est vraiment jolie. Je ne vais pas dire que je suis à tomber, mais pour une des rares fois dans ma vie, j'aime beaucoup mon reflet dans le miroir. Amber a vraiment assuré.
Mes yeux sont très légèrement maquillés avec du mascara et des traies très fin d'eye liner, elle m'a également fait une espèce de chignon avec une tresse, quelques mèches ne sont pas attachées et retombent sur les côtés de mon visage. Amber a absolument voulu que je porte une robe à moi qu'on m'avait offert et que je ne mets jamais parce qu'elle me parait trop légère, c'est une robe à volant noir avec de fines bretelles. Mais une fois sur moi je suis surprise du résultat.
« -Wow, ce que tu as fait Amber est super-jolie, j'aime beaucoup, merci !
-Ahaa, j'en étais sûr que tu allais aimer. Tu as vu ça ne te change pas trop, mais
c'est différent que d'habitude.-Oui, franchement je suis ravie ! Dis-je avec un grand sourire, Amber se met à rire.
-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
-Toi ! Tu te verrais, on dirait une petite fille qui vient de mettre son premier déguisement de princesse. »
Je me mets à rire aussi
« -Il va bientôt être 19 h, je vais me préparer et on va pouvoir partir !
-Ou allons-nous au juste ?
-Surpriiiiiiiiiiiise ma petite April!»
Amber se dirige dans la salle de bain, je décide de l'attendre dans le salon. Je m'installe dans le canapé et me connecte sur twitter. Je pense à tous les endroits où Amber pourrait m'emmener et je commence à stresser, j'ai hâte, mais en même temps j'appréhende vraiment !
**
«Détends-toi April, on va s'éclater tu vas voir !
-Je suis détendue merci. »
En réalité je ne le suis pas, Amber est au volant elle ne veut toujours pas me dire ou on va. Je joue donc avec les plis de ma robe pour m'occuper.
« -NOUS VOILAAA !
-Ou sommes-nous ?
Je ne reconnais en aucun cas cet endroit. Je peux voir que c'est l'entrée d'une grande villa, il y a plein de voitures de garés.
-Alors voilà, cette semaine j'ai rencontré un mec et il nous a invités à sa soirée de ce soir ! Tu vas voir les gens là-bas son super cool ! Ça va être GENIAL ! m'explique Amber
-Wow, d'accord ! Allons nous amuser ! Dis-je en tapant dans mes mains.
Je détache ma ceinture et sort de la voiture, je rejoins Amber sur le trottoir.
**
La villa est bondée de monde. Il n'est que 20h30 et je dirais qu'une bonne moitié de personne ici est déjà bourrée. Amber me prend la main pour me guider, je n'arrive pas à voir ou elle m'emmène, il fait beaucoup trop sombre. Je constate enfin qu'elles nous emmènent au bar. Amber nous commande un shoot chacune.
«Ma chère April, nous allons fêter ton nouveau travaille ! À trois 1,2, 3 !
Je bois cul sec ma boisson je sent le liquide chaud passer dans mon œsophage sa pique un peu mais c'est bon.
-Encore s'il vous plaît. » Dis-je à la serveuse.
Après avoir pris 4/5 shoots, Amber m'entraîne sur la piste de danse. Je saute partout comme une folle, je sens que l'alcool commence à faire son effet. Nous dansons comme des folles, quand soudain je remarque que mon amie n'est plus là. Je m'arrête de danser et part à sa recherche.
Un homme aux cheveux blonds me tient par le bras. Je le pousse pour qu'il me lâche mais il insiste.
« Reviens ma jolie, j'aimais bien quand tu dansais avec moi.
Oh mon Dieu, je me suis même pas aperçue que je dansais avec quelqu'un.
-Non lâchez-moi. »
Il essaye de m'attirer contre lui, le seul réflexe que j'ai c'est de lui donner un coup de pied sur son point sensible. Il me lâche enfin et tombe par terre, je ne perds pas une minute et je mets à courir dehors, je me rends à côté de la piscine.
C'est un peu plus calme ici, au loin j'aperçois les longs cheveux d'Amber, elle rigole avec deux grands garçons, je ne vois pas à quoi ils ressemblent , tout est flou dans ma tête. Je décide de la rejoindre, mais je ne marche pas très droit.
« Hey. Dis-je en tapotant l'épaule d'Amber, elle se retourne et jette ses bras en l'air et se met à hurler mon prénom.
-APRIIIIIL ! Je rigole à son attitude ridicule et je fais de même.
-AMBEEEER!
On se remet à rire de plus belle.
-Laisse-moi te présenter ces deux beaux garçons April. »
Je rigolais tellement que j'avais oublié qu'elle parlait avec eux avant mon arrivée. Je dirige mon regard vers eux, et là mon sang fait tout un tour, l'alcool que j'avais dans mon organisme à disparue d'un coup.
Il est là...
Il me regarde avec son sourire charmeur...
Ses yeux sont plongés dans les miens.
Il est beau comme toujours, des bouclettes lui retombent légèrement sur le front.
M.Styles est là... devant moi.
------------------------------
Chapitre 4 dispo! La suite très prochainement.
-Xx.
VOUS LISEZ
You and I »» Harry Styles
Fanfiction...«Bonjour M. Styles.» Harry: «ne m'appelle pas comme ça April, je t'ai déjà dit! Mon nom est Harry.» April: «Hmm oui excusez-moi Harry...» Harry: « April, je pense qu'avec ce qui s'est passé entre nous hier, on pourrait se tutoyer. Tu ne crois pas...