Part-5

300 18 2
                                    

J'ai l'impression que ça fait des heures que je le regarde et qu'il me regarde en retour. Amber n'a rien remarqué, elle est tellement excitée à l'idée de me présenter ses "amis".

J'avais complètement oublié la présence de l'homme à coté de M.Styles.

"Salut, je suis Jay! Il s'approche de moi pour me faire la bise. Il est grand, mais pas autant que M.Styles.

-Salut, moi c'est April. Lui dis-je poliment.

Jay me sourit, il donne un coup d'épaule à M. Styles et s'exclame:

-Hey Harry! Tu ne te présente pas !

-Hmm si bien sur, moi c'est Harry. Content de faire ta connaissance April!

-Salut, contente de te connaître aussi. Dis-je.

Il me fait la bise. Oh mon Dieu! Je deviens folle, rien qu'à son toucher
j'ai des papillons dans le ventre. Ça doit être l'alcool, c'est sur.

Il faut que je profite de cette soirée, il faut que j'arrête de penser comme ça. Je détache mon regard de se mystérieux et envoûtant Harry, pour parler à Amber.

"Amber, ça te dit on retourne boire un verre et danser.

-Oui bien sur, ce serait top! Vous venez les gars?" Dit elle en sautillant sur place.

Harry me regarde, je ne lui sourie pas, mais lui oui. Je crois qu'il a vu à mon regard que je suis gênée de la situation. Il se tourne vers Amber.

"-Nous allons venir, c'est quand même ma soirée après tout!" S'exclame t-il.

Oh, alors c'est lui qui nous a invités. Je me demande s'il savait que j'allais être présente. Impossible, c'est sur, il nous aurait jamais demandé de venir sinon. Je lève les yeux au ciel quand je vois qu'Harry me fait un clin d'œil, je décide de me diriger vers le bar en prenant le bras d'Amber pour qu'elle me suive.

**
J'ai bue, beaucoup trop bue. Je suis complètement dans un état second. Je danse comme une folle avec Amber, les garçons sont là eux aussi. J'essaye de ne pas faire attention à Harry, mais ce n'est pas facile parce qu'il n'arrête
pas de me regarder.

Après deux bonnes heures à danser partout, je préviens Amber que je vais aux toilettes, mais je suis sur qu'elle ne m'a même pas entendue, elle est trop occupé à se coller à Jay. Je sors de la piste de danse, il faut que j'aille me rafraîchir, je suis trempée tellement j'ai chaud. J'ai dû mettre vingt bonnes minutes à chercher les toilettes mais j'y suis enfin. Je me dirige vers le lavabo, je fais couler l'eau et me mouille la nuque et le visage. Ça fait tellement de bien. Je me redresse pour me regarder dans le miroir, ma tête est une. catastrophe. Mon maquillage a coulé, la coiffure qu'Amber m'avait soigneusement faite, est devenue un champ de bataille. Je décide de remettre de l'ordre dans tout ça et sors de la salle de bain.

Sur le chemin du retour je fonce maladroitement dans quelqu'un.

"Désolée je-...

-Ce n'est rien April, c'est ma faute.

Je reconnaiterrais cette voix entre mille, même si je n'arrive pas à voir la personne en face de moi à cause de l'obscurité, je sais que c'est lui.

C'est M. Styles.
C'est Harry.

-Oh c'est vous. Non c'est ma faute, je-je ne regardais pas ou j'allais et...hum, j'ai trop bue.

-Peu importe April, ce n'est pas grave.

-Oui, c'est vrai. dis-je en rigolant.

Malgré qu'il fasse sombre, je voie qu'Harry sourit. Son sourire est magnifique...

-Alors ma fête te plaît? Tu t'amuses bien?

-Oh oui c'est génial, franchement wow! Et vous?

-Oui je m'amuse bien aussi. Tu sais, je m'amuserais encore plus si tu viendrais
danser avec moi.

Je me raidis. Vient-il de me demander de danser avec lui? Une grande partie de moi veut danser avec lui, mais d'un autre côté je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Et puis merde! J'ai promis à Amber que j'allais m'amuser.

-Pourquoi pas! Je lui souris, et je lui pris la main pour le diriger vers la piste de danse.

**
Ma tête me fait terriblement mal, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je ne sais pas ou je suis. Le peu de rayon de soleil que traverse la pièce me donne un coup, je ne boirais plus jamais comme ça! J'entends des pas qui s'approche, c'est Amber.

"Ah!Tu es enfin réveillée!" Elle s'approche de moi avec un verre d'eau à la main et des médicaments, elle me les donne. Je la remercie.

"Hmm, oui... Quelle heure est-il?"Ma voix est horriblement cassée.

"Il est 13 h, j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller!"Je lui souris.

"Ou suis-je? Comment je suis arrivée ici? Je ne me souviens de rien!"

"Tu es dans l'une des chambres de chez Harry, et franchement hier je ne
te reconnaissais plus! C'était dingue!" Amber se met à rire.

"Pourquoi sommes-nous encore chez Monsi...hum Harry? Et qu'est-ce que j'ai fait?"

C'est terrible je ne me rappelle de rien, je commence à m'inquiéter, moi qui d'habitude n'aime pas trop les fêtes, j'ai apparemment adoré ça hier. Amber me regarde dans les yeux.

"Tu es montée sur la table, tu dansais, chantée comme une folle! Et tout ça avec Harry! Vous étiez trop drôle tous les deux! Et même à un moment tu as hurlée HARRY EST MON PATRON IL EST TROP SEXY ! Tout le monde à rigolé"

"QUOI? Ce n'est pas POSSIBLE!"

"Si! elle rit. Mais ne t'inquiète pas, ensuite tu t'es endormie, bon tu as quand même failli te faire vomir dessus par un mec, mais Harry l'a dégagé. D'ailleurs on avait l'impression que vous vous connaissiez vous deux... Mais bref! Harry a dit qu'il serait préférable que tu sois dans un lit pour dormir, du coup il t'a monté ici."

"Ow, ok. Tu as dormi ici toi?"

Je vois que ses joues rougissent. Je la regarde avec un air amusé et lui dit:

"Jay c'est ça?"

"Oui, il est adorable, tu verras! Il n'est pas comme les autres je te jure!"

Je rigole.

"D'accord, je te fais confiance. Mais s'il te fait du mal, je te jure que je lui arrache ses précieux"

Nous partîmes toutes les deux dans un grand fou rire.

**
Je descends les escaliers pour rejoindre mon amie en bas. J'ai pu me laver, ça m'a fait un bien fou. J'ai déjà moins mal à la tête. Je cherche maintenant désespérément la cuisine, je me guide à l'aide d'une voix que j'entends celle
d'Harry.

Lorsque j'arrive, il est au téléphone. Il me voit et me fait un grand sourire, je lui rends. Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui, après ce qu'Amber m'a dit. Je me demande s'il se souvient de ce qu'il s'est passé. Je suis horriblement gênée.

Je m'assois donc sur une chaise et décide d'aller sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas m'empêcher d'écouter Harry.

"Oui je sais..." Il a l'air agacé.

"...."

"Putain, je sais papa! Merde! J'ai compris, je n'irais plus."

Je le regarde avec de grands yeux, il lève sa main vers moi pour me faire comprend que ce n'est rien, et il s'éloigne. Je me demande vraiment pourquoi il est énervé comme ça. Je suis trop curieuse il faut que j'arrête.

--------------------
Hey! New chapitre, désolée du retard. Merci de laisser votre avis et de voter ce serait cool!
Suite très prochainement. -Xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and I »» Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant