Chapitre 8

2 1 0
                                    

~Alba~

 
4 jours se sont écoulés depuis notre soirée sur la plage. Le reste de la semaine a été rude avec Maddie on as enfin finis de passer nos examens.
Je rentre à la maison, après avoir fini mon travail à la bibliothèque

Maddie me rejoint dans le salon

-Ce soir t’a une fête de prévu, et devine qui y vas ?

Elle nous désigne toute les deux avec son index.

-celle sur le campus ?

-exactement !

-Toi tu veux encore finir bourrée à faire n’importe quoi

-C’est le but Alba !  Aller quoi on as qu’une vie

-D’accord D’accord on va y aller à cette fête

Maddie l’embrasse sur la joue.

-Tu vas voir on va s’éclater

Tu parles je sais exactement comment tout ça va finir, Maddie va finir bourrée, on va rentrer à la maison et le lendemain elle va me demander ce qui s’est passée.
Elle aime beaucoup faire la fête mais ne sais pas se tenir.
Je pars me préparer pour cette soirée, même si au départ c’est pas ce que j’avais prévue, mais elle est contente qu’on y aille.
J’ai enfiler une robe rouge et laissez mes cheveux détachés
Quant à Maddie elle a enfiler un haut et une jupe. Nous voilà fin prête à partir.
Il est plus de 20h quand on arrive la fête bat son plein, il y a déjà pas mal d’étudiants et sûrement des non étudiants comme ça arrive souvent.
Maddie est partie nous cherchez des boissons, et moi je me demande pourquoi je suis venue à cette fête, j’aurais pas dit non pour rester à la maison.

-Tiens vodka redbull !

Elle me tends le verre et je boit une gorgée.
Deux mecs nous reluque et arrive vers nous

-Salut les filles vous êtes toutes seules ?

-En fait on est venues toutes les deux ma copine et moi répond Maddie

-vous voulez qu’on aille danser ?

Maddie me regarde et je comprends que elle, elle as très envie d’aller danser.

-Vas-y beau gosse amène moi danser.

Je lève les yeux aux ciel et regarde Maddie partir avec les deux inconnus. Quant à moi je reste assise sur un canapé à attendre son retour.

                        ~°~

 
Maddie finis par me rejoindre en s’asseyant sur le canapé et en me ramenant un autre verre. Bingo Maddie le mien été vide aussi.

-Aller viens danser coloc de mon cœur

-combien de verres ta déjà bu ?

-c’est mon 3ème verre

-J’ai compris je vais encore jouer les taxis ce soir.

Elle ne m’écoutes déjà plus et le prends par la main pour rejoindre les deux types de toute à l’heure.

-Je reviens j’ai besoin d’aller au toilettes

Je me fraye un chemin comme je peux et je monte à l’étage pour trouver les WC. J’ouvre une première porte qui donne sur une chambre. Puis j’ouvre une deuxième porte mais celle là n’est pas vide.

-Oh merde !

Je referme la porte après avoir assister à une partie de jambe en l’air.
J’abandonne l’étage et retournes en bas à la recherche des ces fichus toilettes.
Je traverse la cuisine et trouve je les trouvent enfin.
Je sors des toilettes me lave les mains et retourne chercher Maddie au salon.
Je traverse la foule mais aucune trace d’elle, ni des deux mecs avec qui elle était toute à l’heure.

-Maddie ? 

J’ai beau crier son prénom ma voix ne couvre pas le bruit de la musique.
Je retournes dans la cuisine mais toujours pas de traces de Maddie.
Je sors dans le jardin près de la piscine et je trouve l’un des deux types.

-Elle est où Maddie ?

Il me regardes sans comprendre ce que je lui dit

-La blonde avec qui ton pote et toi étiez toute à l’heure

-Ah !  Elle se sentais pas très bien. Ils sont montés dans une chanvre.

Je fait chemin inverse et remonte à l’étage rapidement.
J’ouvre les portes quand je tombe sur une porte qui reste verrouiller et qui ne l’était pas toute à l’heure.

-Maddie !  Maddie !  Tu m'entends ?

Je tambourine à la porte et tente plusieurs fois d’essayer de l’ouvrir mais sans succès. Heureusement un mec sympa qui a du entendre vient m’aider et enfonce la porte qui s’ouvre enfin. Et J’y découvre Maddie allongé sur le lit a moitiée dénudé. Elle est inconsciente mais elle respire encore. Prise de panique j’appelle Isaac parce que je ne sais pas qui d’autre appeler, et surtout j’ai confiance en lui. J’ai demander à une fille qui a assister à la scène de rester avec elle le temps que je puisse téléphoner et attendre Isaac.









Beautiful mistakeWhere stories live. Discover now