Chapitre 10

1 1 0
                                    

~Alba~

 
Réveillez par un bruit dans le salon je sors de ma chambre et me dirige au salon. Mais je vois personnes

-Isaac ?

-Dans la cuisine !

Je traverse le salon et je le vois dans la cuisine en train de ramasser des morceaux d’assiettes.

-Désolé j’ai fait tomber une assiette

Je reste bouche bée, alors il a vraiment passer la nuit ici à veiller sur Maddie.

-T’as passer la nuit ici ?

Il jette les morceaux dans la poubelle et vient devant moi

-Tu m’as demander de rester avec toi sweetie. Il embrasse mon front

et puis de toute façon j’allais pas te laissez seule.

Je plonge dans ses bras, plus le temps passe plus Isaac me plaît et ce qu’il à fait hier pour Maddie et moi été super.

-Alba ?

Soudain la voix de Maddie me fait quitter les bras d’Isaac, je pars la voir dans sa chambre.

-Comment tu te sent ?

Je m’assois sur son lit et la scrute longuement

-J’ai mal au crâne et j’ai aucun souvenir d’hier soir

-C’est normal avec ce que t’as pris

Je me retournes, je n’avais pas entendu Isaac arrivé, il se tient à l’encadrement de la porte et nous observe.

-Comment ça avec ce que j’ai pris, j’ai pas vu tant que ça hier soir

-L’un des deux types avec qui t’as danser hier soir à mis de la drogue dans ton verre.

Je la vois commencer à paniquer.

-Non t’inquiète pas, il a pas eut le temps de….

Elle soupire soulagée et je lui fait un câlin.

-Je suis désolée j’aurais du rester avec toi…

-Non !  Je t’interdis de te sentir coupable c’est moi qui ai décider d’aller danser avec eux, j’ai pas été assez prudente. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Je ne peux m’empêcher de rire, parce que cette fille m’étonnera toujours, même après ça elle pense à la prochaine fois qu’on iras à une fête.

-Euh… Dylan arrive au fait, je l’ai tenu au courant ce matin.

-Okay barrez vous de cette chambre que je puisse prendre une douche et me changer.

Elle nous congédie de sa chambre Isaac et moi repartons au salon attendre l’arrivée de Dylan.

-T’a été super hier soir ! Je sais pas ce que j’aurais fait si t’avais la d’été là.

-Je serait toujours là sweetie… toujours

J’ai pas le temps de lui répondre qu’on sonne à la porte, je vais ouvrir et sans surprise c’est Dylan.

-Salut, entre

Il entre et nous regarde Isaac et moi pour comprendre ce qui s’est passé.

-Maddie à été droguée hier soir… elle s’est réveillez avec un m’en de crâne mais ça va.

-Ouais elle va bien, elle a même parler de la prochaine fête 

Il lève les yeux aux ciel

-Cette fille est totalement folle !

-Je te l’accorde Beau gosse

On se retourne tous les 3 pour regarder Maddie et nous partons en fou rire. Ça fait du bien de rire après hier soir. Je crois qu’on avais tous besoin d’évacuer.

                           ~°~

Le reste de la journée passe assez vite on est rester tous les 4 à l’appartement à regarder des films sur Netflix, Isaac et Dylan on râler quand Maddie a voulu regarder un film de « filles » mais ils ont quand même jouer le jeu et regarder avec nous. On as commander des pizzas et des boissons non alcoolisé cette fois. Mais JayJay l’oncle de Isaac l’a appelé pour un dépannage alors il est parti. Dylan par contre et rester avec Maddie. Je le suis enfermer dans ma chambre pour ne pas assister à une scène qui pourrait me traumatiser.
Finalement Maddie s’est plutôt bien remise de sa mésaventure d’hier soir
J’envois un message à Isaac pour le prévenir que Dylan est toujours ici parce qu’il devait retrouver Isaac au garage.

« Ne cherches plus Dylan il est encore à la maison avec Maddie. Enocre merci pour tout. Bonne nuit « 

J’entends Dylan et Maddie rire, tandis que moi je suis morte de fatigue.
Je m’endors sans attendre la réponse d’isaac…

Beautiful mistakeWhere stories live. Discover now