Pdv : BakugoNous sommes le jour de la rentrée à yuei. J'arrive de bonne heure pour être sur de voir le nerd qui ma temps manqué. Bien sur personne ne le sais. Je garde ces pensées bien au fond de moi. De toute façon je sais que ça ne sera jamais réciproque...
J'ai tout fait pour le dissuader de ne pas entrer à yuei. Et encore plus dans la filière Héroïque. Cette filière est beaucoup trop dangereuse pour lui...
Mais bon il est tellement têtu qu'il a tout de même réussi à rentrer.
J'avoue que mon moyen de dissuasion n'était pas des plus tendre mais bon....
Être violent, colérique son les seules choses que je sache faire. J'ai été élevé dans ça.
Je cherche du regard Deku espérant l'apercevoir.
BINGO il est la. Euuuu par contre il est accompagné d'une fille un peu trop collé a lui.
Tssss ça m'énerve.... oe ça m'énerve, après tout je le kiff, c'est collé à moi que j'aimerais qu'il soit et pas à cette pouf qui a une façon grossière de coller ça poitrine au bras de MON nerd.Je suis finalement aller en salle de cours. j'étais content car le brocolis c'était mis devant moi. Même si je le voyais seulement de dos je pouvait le regarder des heures sans que personne ne sans aperçoit. Et le meilleur c'était qu'il était assez proche de moi pour qur je puisse sentir son odeurs.
La fin des cours est finalement arrivé assez vite et chaqu'un rentra chez sois.
J'avais le même chemin que deku. On habite dans la meme rue c'est pas mal. Je le suivait donc à quelle que mètre. Plusieurs fois le nerd sais retourner pour voir si j'étais toujours la. Et il me souriez toujours avec ce sourire si particulier que j'aime.
Heureusement aujourd'hui il n'y avait pas trop de monde dans le metro donc on a pu s'asseoir.
Deku est rentrée en premier chez lui, c'est pratique au moin je peu veiller à ce qu'il rentre sans problème chez lui.Quand je suis rentrée il n'y avait personne chez moi comme d'habitude...
J'ai filé directement dans ma chambre. Première chose que j'ai fait à été de jeter mon sac dans un coin et dans un élan j'allais me jetter sur mon lit mais....
Qu'elle que chose me stoppa. Sur mon lit se trouver une petite peluche à l'effigie du nerd. Que faisait t'elle la et d'où venait elle ?
Je l'ai prise dans mes grande main et instantanément j'ai rougi. Elle avait exactement la même odeur que ce bon à rien de deku. D'ailleurs les habits qu'elle portait sont les mêmes qu'il avait aujourd'hui. C'était de plus en plus bizarre et perturbent...
J'ai fini par la ranger dans le tiroir de ma table de nuit et je me suis finalement couché.
Mais bon...Merci d'avoir lu cette petite introduction qui j'espère vous aura plus.
À très vite !Ah ! Et petite info pour celle et ce qui on des idées de wattpad à écrire que ce sois Mha pas Mha Yaoi Yuri ou autre mais que vous ne savez pas comment les mettre à l'écrit ou que vous avez des propositions ou demandes à me faire allez y vous pouvez me contacter sur mon insta ou en priver si vous le souhaitez sur wattpad.bubulgum. Je réponds à tout et pourrai poster vos idées sur mon compte si vous le souhaitez bien évidemment. ;)
VOUS LISEZ
Une poupée particulière (BakuxDeku)
RomanceBakugo à toujours aimé Izuku mais.... pas comme on pourrait aimé un amis. Il le savais et ne l'a jamais avouer. Un jour il trouvera sur son lit en rentrant une peluche à l'effigie de ce dernier, mais cette peluche n'était pas comme les autres. (atte...