Désolée j'ai un peu de retard 😅
PDV Izuku:
J'étais toujours au toilette. Je ne sais pas pourquoi mes.... je je ressens comme une présence q... qui me touche....
Pourquoi.....?
Que m'arrive t'il...
J'ai gémis en plus...
Et.... et si il m'avait entendu.... non non non pas possible......
J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me calmer. Ça c'est enfin calmer cette impression c'est enfin stopper....
Pourquoi tout ça m'arrive entre bakugo ça et la déclaration de shoto....
J'ai fait quoi pour mérité ça....
Je fini, me lava les mains et rejoins les garçons.
Eijiro étai déjà près à partir.-Oh tu part ?
Eijiro :
-Oui il se fait tard et je dois partir. Je vous dit à demain. Et toi Katsuki je veux mes explications sinon je lui balance tout ok.Bakugo :
-Oui oui ça va je sais....Me:
-De quoi vous parlez ?Bakugo :
-RIEN ÇA TE REGARDE PAS LE NERD !Me :
-Ok ok ça va pas besoin de gueuler...J'ai baisser la tête et j'ai commencé à regrouper mes affaires. Pendant ce temps Kirshima est parti. Bakugo était parti faire la vaisselle. Je finissez de mettre mes chaussures quand la mère de katsuki est arrivée comme une furie. J'étais dans le couloirs et elle ne m'avait pas vu. Elle s'est jeté sur kacchan et lui foutu un cou de poin dans la figure avec la main ou elle portait son alliance en lui gueulant dessu.
Mere de kachan :
-SALE CON ! SALE PUTIN DE PD DE MERDE ! COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA ! J'AI MANQUÉ QUOI DANS TA PUTIN D'ÉDUCATION ET COMMENT J'AI FAIS POUR AVOIR UN FIL GAY ! T'ES QU'UNE PUTIN DE PÉDALE ! DÉGAGE DE CHEZ MOI JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !Elle crier tout en le rouant de cou.
J'étais pétrifiée. Soudain Bakugo à rétorqué.Bakugo :
-OE JE SUIS GAY JE SUIS UN PD UNE GROSSE PÉDALE ET ALORS ! J'ASSUME ET TU VEUX PLUS ME VOIR TU VEUX QUE JE ME CASSE ET BAH TRÈS BIEN JE ME CASSE !Il la poussa fort et parti rapidement vers sa chambre. En arrivant à mon niveau il pris ma main et me tira à l'intérieur de sa chambre il ferma la porte à clef et me regarda. J'étais en pleurs et je tremblais de partout.
En faite j'étais même en crise de panique. Voir ça m'avait fait remonter des souvenirs très douloureux.
Kacchan prit mon visage dans ses grandes mains légèrement rugueuse du au explosion qu'il créé avec son alter. Avec son pouce il essuya délicatement mais larme en me souriant légèrement.
Je le regarder dans les yeux tenant a peine sur mes jambes tellement je tremblé. Il saigner de la bouche et du nez qui se dernier devait être cassé qui plus est.
On voyait en plus les marques de l'alliance de Mme.Katsuki.-K..... K.... Kacch.... Kacchan t.... ton visage.....
J'ai pris son visage dans mes mains et j'ai vu que ça lui fit mal alors rapidement je les ais retirer.
Je ne pouvais pas supporter malgré tout le mal qu'il m'avait fait je ne pouvais pas supporter de le voir comme ça. Je me suis mis a suffoquer et Katsuki sais affoler voyant mon état. J'ai rapidement perdu connaissance ensuite.Quand je me suis réveillé j'étais dans ma chambre. Bakugo me tenait dans sais bras et dormais. Des larmes sécher était encore sur son visage abîmée par les cou de sa mère.
J'ai regardé l'heure sur mon réveil. Il était environ 3h du matin.
Tout ça m'avait fait réfléchir et j'avais pris ma décision concernant Shoto.
Je lui donnerai ma réponse demain.... enfin quand je retournerai à yuei. Concernant Katsuki aussi j'ai pris une décision. J'espère que tout se passera bien et que mon esprit ne me joura pas encore des tours.Et voila c'est la fin de ce nouveau chapitre.
On se retrouve dans le prochain chapitre pour connaître la décision de deku. Et peut être en apprendre plus sur cette mystérieuse poupée.
On se retrouve donc
Samedi pour la suite.
VOUS LISEZ
Une poupée particulière (BakuxDeku)
RomanceBakugo à toujours aimé Izuku mais.... pas comme on pourrait aimé un amis. Il le savais et ne l'a jamais avouer. Un jour il trouvera sur son lit en rentrant une peluche à l'effigie de ce dernier, mais cette peluche n'était pas comme les autres. (atte...