Point de vue de la mère de
Jolie*** 10 ans plutard ***
10 longues années , et bien par où pourrais je commencé , ma jolie était très triste quand ce jeune homme vic est parti , elle n'était plus très joyeuse , je voyais que quelques chose lui manquait toujours , mais j'ai tout fait pour ne pas qu'elle nous punisse tous de sa tristesse , et elle qui voulait nous voir heureuse faisait semblant de sortir avec des garçon pour qu'on pense qu'elle a tourné la page et pour ne pas qu'on se fasse du souci mais elle ne restait jamais trop longtemps avec ses amis , puis nous nous sommes habitué , avant elle a fait un accident de voiture mais dieu merci rien de graves mais seulement qu'elle a perdu ses souvenirs du passé , elle a oublier vic et tout le reste a part nous sa famille je sais que c'est mal mais je ne m'en plain pas car depuis qu'elle a oublier vic , elle est très heureuse et joyeuse , elle a plein de rêve et desire les réaliser et n'arrète pas de me raconter ce qu'elle désire faire après qu'elle aie fini d'approfondir ses études et oui ma soeur je ne t'ai rien dit sur son physique elle a encore changé du tout au tout , elle est devenue cette beauté a coupé le souffle , ma fille a une telle beauté qu'elle fascine tous les hommes qu'elle rencontre elle aurait été déjà marié si elle refusait pas tous les prétendant , quand je lui parle , elle me dit ah maman tant fait pas j'ai pas encore rencontrer le bon et d'ailleurs je suis pas encore près .
Ma soeur : oui elle a raison laisse ma petite nièce prendre son temps , tu as fait la même chose , tu n'écoutais pas maman , telle mère , telle fille
Moi : ok continue à la défendre , bon moi je te laisse ma soeur à la prochaine , je t'aime
Elle : oui moi aussi , salut jolita marine pour moi .
Il est 4h du matin chez nous , j'entends des voix dans la cuisine, je vais voir qui s'est , je descend je trouve jolie qui se sert de l'eau
Moi : chérie , tu as encore revu ce garçon dans ton rêve
Elle : oui maman , il me hante toutes les nuits et de plus il est tellement beau , tu crois que je l'ai peut être connu dans ma vie d'avant car j'ai perdu la mémoire , tient au lycée par exemple
Moi : non je crois pas sinon je l'aurais su , après tout tu me raconte tout
Elle : il se peut que je ne t'ai pas dit cela maman , car je le vois dans mon rêve , je me réveille toujours en pleurant comme si c'est quelqu'un a qui je tenait énormément .
Moi : tu sais quoi , n'y pense plus chérie vient et essaie de te rendormir , ne te fait pas de souci , tu tiens toujours à faire ce voyage chérie
Elle : oui maman , je veux visiter ce village , la plages des étoiles car g ne sais pratiquement rien sauf ce que vous m'avez raconté sur ma vie , je veux découvrir ce village et ses secrets et je me ferais de nouveau amis , de nouvelles connaissances , j'ai l'impression que ce village m'attends avec impatience .
Moi : ah toi et tes idées folles , je vais te laisser essai de dormir a nouveau .
Point de vu de jolita
Le jour s'est levé , ce garçon je ne sais pas pourquoi c'est précisement de lui dont je rêve , il se peut que dieu me montre mon futur enfant , je me tape la tête , je suis folle mais jusque là il y a deux choses qui me rattache à mon passé , ce garçon et le tatouage qui se trouve dans le bas de mon dos , c'est écris vic et c'est le nom d'un homme est ce qu'il ce pourrait que ce jeune s'appelle vic , j'avais même pas remarqué cette larme qui vient de s'échapper de mes yeux , est ce à cause de lui que je pleure , j'aimerais tellement savoir , mais une chose est sûr je devais tellement l'aimer pour graver son nom sur ma peau , jolie tu dois arrêter de te torturer mais je n'y peut rien ça fait tellement mal de ne rien savoir de soit même sauf ce qu'on te racontes , mes couleurs , ma passions , mes rêves du passé , je ne sais plus tout ça sauf quand je m'en suis crée de nouveaux . bon je vais parler à djenab pour savoir si elle a pris une chambre pour moi dans cette pension à la plage des étoiles , car g dois bougé entre aujourd'hui et demain et oui djenab je me souviens pas d'elle quand on faisait le lycée mais maman me la présenté , que c'est ma meilleure amie , je n'ai pas de doute car elle me comprend très bien et elle est toujours là pour moi et j'arrive pas à croire qu'elle ne sait pas non plus qui est vic , donc j'étais une vraie cachotière .
Je lui ai parlé et elle me dit que tout est près pour mon départ , il ne reste plus qu'a faire ma valise et dire au revoir à maman . mais pourquoi est ce que j'ai tellement envie de connaitre ce village , ah jolita tu auras très bientôt ta réponse . j'ai fini de tout préparer et je vais au salon maman me voit et je peux voir qu'elle n'est pas totalement contente de la décision que j'ai prise mais je veux vraiment faire ça .
Moi : maman je suis prète ça y est , je t'en prie comprend moi je veux sortir un peu d'ici , et je te promet de t'appeler chaque jour que dieu fera
Elle : je te comprend ma petite chérie , seulement tu vas me manquer mais vas y , soit heureuse et prend bien soin de toi ne reste pas dehors tard la nuit sinon tu risque d'attraper froid et couvre toi beaucoup
Moi : d'accord maman ne t'en fait pas , salut papa pour moi à son retour et mes frères également , la voiture est là je crois je vais allée
Elle : oui ma chérie soit prudente et ton rêve n'y prêtes pas beaucoup attention d'accord
Moi : ok je t'aime
Elle: bye bye petit papillon
Je m'en vais , je suis dans la voiture depuis 2h vers ce village inconnu , je ne sais pas quel mystère je découvrirai là-bas
**** je me fait reveillée 8h plus tard par la voix du conducteur qui me signalait que nous sommes arrivée , je suis sorti de la voiture mais j'étais stupéfait rien que l'extérieur nous donne envie d'y entrer et de l'explorer , je ne vais jamais m'ennuyer , mais bon je me tourne et je remerci le conducteur et je prends ma valise pour me diriger vers l'inconnu .
au passage je vois les gens s'amuser , il ont l'ère de n'avoir aucun souci dans la vie , je sens que je vais très vite trouvé ma place , je demande une jeune d'émoiselle de à peu près mon âge où se trouvais cette pension de jeannette , elle est très aimable et se porte volontaire pour m'y conduire nous papotons en cheminElle : vous êtes très belle et élégante vous venez d'où et quel est votre nom , je sais je pose trop de question
Moi : et bien oui , mais ça me dérange pas d'y répondre , au faite moi je suis marina et je viens de très loin pour m'éloigner un peu de chez moi , est ce que tu comprends
J'ai décidé qu'on m'appellera ici marina car je veux me faire de nouveaux souvenir et je pense que je dois laisser jolita à l'entrer de ce village .
Elle : mais pourquoi donc vous semblez perdu tout à coup , ça va
Moi : non tout d'un coup j'ai eu un pincement au coeur comme si quelques chose allait arriver
Elle : non n'ayez pas peur ce village regorge de beaucoup de chose que vous aller adorer , enfin nous sommes arriver , c'est ici
Moi : merci infiniment je logerais ici tu pourrais être mon amie dans ce village je connais personnes ,
Elle : avec plaisir , je te ferais visiter aussi , d'ailleurs moi je suis Rosa l'indienne
Moi : ton nom est aussi beau que ton visage rosa
Elle : pas plus que la tienne , crois moi j'ai jamais vu une telle beauté.
Kodoba condé
Jolita marine
VOUS LISEZ
Mon Âme Sœur 💜💕♥️💞💙
RomanceVous avez sûrement lu beaucoup d'histoire d'amour mais peut-être que celle là fera peut-être une différence car elle nous parle d'un grand amour liant deux ados aussi beau que la vie , Victor Emmanuel et jolita marine s'aimeront au delà de tous même...