Stacy: J'ai du mal à me dire que Billy...ai pue faire ça. Certes il est violent mais avec les gens qu'il pense le mériter. Il n'a jamais levé la main sur moi, il n'y aurait même pas penser dans son état normal...
Mike: Qu'est-ce qu'il t'a dit? On entendait pas bien
Stacy: Que c'était pas sa faute, que je devais le croire et qu'il avait demandé à passer une journée normal, une dernière journée juste pour être avec moi normalement.
Mike: C'est mignon, et vous avez fais quoi ce jour là?
Stacy: Il est venu on s'est expliqué en bref, on a déjeuné, on est partie à la plage ou on s'est embrassés et...rien de plus pour la première fois. Et au soir on est rentrés chez lui et crois moi, c'est la partie que tu veux pas entendre.
Mike: Non, je confirme.
Stacy: Puis la mère de Will et le chef qui vont dans l'Illinois...ça je comprends pas. Rit-elle en mangeant ses pancakes.
Mike: Je comprends pas non plus, Hopper m'a harcelé tout l'été et il marche vers l'Illinois avec la mère de Will? Et Dustin disparait aussi? Ca doit pas être une coïncidence.
Stacy: Y'a peut-être des étranger qui vienne chercher un truc à Hawkins, on va se retrouver en pleine guerre mondiale. On parlerait sûrement de russe là en plus.
Lucas: Hein?
Stacy: Quoi? C'était une blague.
Lucas: Dans tout les cas, ils sont pas là et c'est à nous d'agir.
Mike: Pour faire quoi?
Lucas: Trouver et arrêter Billy
Mike: C'est bien gentil, mais même si El le trouve ce dont je doute, on fait quoi?
Lucas: On lui pète la gueule et on l'empêche de s'échapper.
Stacy: Eh, Billy est quelqu'un avant d'être un hôte je te rappelle
Lucas: Je m'en tape.
Mike: Même si ça se fait, on fait quoi après?
Lucas: On gagne!
Mike: Il est là le problème, on gagne jamais. On a sorti le Flagelleur de Will et il est revenu. On doit pas arrêter Billy, mais le Flagelleur mental.
Lucas: Comment?
Stacy: Sans le tuer déjà.
Will: El sait peut-être
Mike: Qu'est-ce qu'elles font?
Lucas: Les filles aiment trainer dans les salles de bain
Mike: Pourquoi?
Stacy: Sans raison
Mike: Elles doivent comploter contre moi
Will: C'est tout ce qui t'inquiète pour l'instant?
Mike: Stacy se fait du souci pour son petit ami et on lui dit rien.
Stacy: Certes mais mon petit ami est possédé par un monstre d'un autre monde, et peut mourir si le Flagelleur mental le décidé ou si on trouve pas d'autre solution. Donc, j'ai le droit.
Mike: De toute façon, ce n'est pas mon souci majeur, ça me tracasse c'est tout.
Will: Mais vous avez pas rompu
Mike: Non, on fait juste un break.
Will: El t'a dit "je te plaque gros naze", tu penses que c'est un break?
Stacy: Elle t'a dit ça?
Max: Ca en est pas un, vous savez qu'on entend tout?
Mike: Tu vois, elles complotent. Quelqu'un a toqué à la porte du sous sol. Maman, pas maintenant!
VOUS LISEZ
We weren't perfect||B.H
FanfictionStacy Wheeler n'a jamais vraiment aimé quoi que ce soit ne serait-ce que les cigarettes acheté au tabac d'Hawkins. Mais certains habitant de Hawkins n'ont pas de feu pour allumer les leurs, tout comme Billy.