Cambridge, uk
19:38Steven — SUR LA TÊTE DE LA P'TITE, DÉGAGE DE CHEZ MOI !
Raquel — tu ne vas pas me mettre à la rue pour ça Steven ?!
Steven — pourquoi pas ? T'avais l'air si sûre de toi.
Raquel — parce que je suis SA MÈRE PUTAIN ! Et qu'elle nous entend sûrement. Viens on se calme et on voit ça demain.
Steven — NON ! DÉGAGE !
Je le voit la pousser contre ses épaules ce qui la fait tomber sur les fesses.
Steven — casse toi.
Raquel — alors je ne partirais pas sans Summer.
Steven — tu veux partir avec elle ? Tu vas faire quoi ? Tu ne sais même pas te gérer toi-même et tu pense pouvoir gérer une gosse de 8 ans ? Dans la rue soit dit en passant ? Arrête tes conneries er casse toi seule.
Il se met à lui donner des coups de pieds.
Steven — casse toi.
Raquel — NON !
Elle le mord à la jambe mais il lui donne un énorme chassé dans le ventre ce ce qui la fait éjecter de l'autre côté de la pièce.
Il continue de lui donner des coups de pied jusqu'à ce qu'il réussisse à la mettre dehors.
Raquel — mes affaires !
Il fait demi tour et se dirige vers les escaliers. Je remonte rapidement dans ma chambre et ferme la porte doucement avant de coller mon oreille à la porte.
Je l'entend jeter ses affaire par la fenêtre. Je le sais parce qu'elle lui hurle d'arrêter.
Puis quand j'entends qu'ils sont redescendus en bas, je réouvre la porte et me remet en haut de l'escalier.
Steven — ne remet plus jamais les pieds ici.
Il claque la porte qu'il ferme à clé. Je prend mon courage à 2 mains et descend les escaliers.
Steven — tu fais quoi ici ? se retourne
— où est partie maman ?
Steven — elle est sortie.
— vous vous êtes encore disputés ... voix tremblante
Steven — et alors ?
Il monte les escaliers et m'arrache mon ours en peluche avant d'allumer son briquet.
— nooon !
Steven — ça y est, t'es une grande fille Summer donc tu n'as plus l'âge d'avoir un doudou.
Il le balance dans une casserole et le laisse brûler.
Steven — écoute moi bien. À partir de maintenant, il n'y aura que toi et moi donc grandis, et plus vite que ça.