Je suis Jade Wolf, une adolescente de 18 ans, j'habite à Bradford depuis que je suis petite et cette ville est remplie d'ennuis. Je suis au lycée de la ville, je suis pas le genre de fille qui se laisse écraser, vous allez vite découvrir qui je suis.
Driiiing
"- Réveil de merde crachai-je."
J'ouvre doucement les yeux et regarde l'heure. Il est 7h il me reste assez de temps pour me préparé. Je sors difficilement de mon lit pour atteindre la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche, l'eau chaude au contact de ma peau me réveille peu à peu. Je sors de la douche et entre dans mon dressing, le paradis de toutes filles et beh moi je l'ai! J'opte pour un leggins noir avec mon sweat préféré il est inscrit dessus "I'm the queen, Bitch", avec une paire de Nike. J'ai décidé de laisser mes cheveux naturel ondulés parce que clairement j'ai la flemme de les lisser.
Je descend déjeuner avec ma mère, qui, d'ailleurs m'avait préparer mon petit déjeuner. Ma maman est la meilleure je sais."- Bonjour ma puce elle me baisa le front tu as bien dormi ?
- Très bien et toi ? Et merci pour mon petit déjeuner, t'es la meilleure
- Aussi, tu le savait pas encore ? Elle me fit un sourire magnifique tu ne dois pas aller en cours toi ?
- Beh oui je regarde l'heure MERDEEEE je suis en retard à plus tard maman! "
Je passe la porte de ma maison et me dirige vers le lycée qui se trouve à quelques mètres de chez moi. Arrivée la bas je rejoint ma bande de potes, Julia, Niall et Angélique fin Angel pour les intimes aha.
"- JADEEEEE me crit Niall
- Oui ma pute irlandaise c'est moi ?
- Salope il fit la moue
- Je rigole mon amour "
Je fais la bise à tout le monde et la sonnerie retenti. On se dirige tous vers notre premier cour, oui on est tous dans la même classe, on avait maths. Le pire cours au monde je comprends jamais rien et le prof m'énerve à faire le gars trop supérieur la tsss. Je rentre dans la salle je me place au fond à côté de Angel, comme d'habitude, Niall est à côté de Julia devant. Comme à mon habitude, je parle avec Julia.
"- T'as entendu la rumeur qui court?
- Euh nan je hausse le sourcil c'est quoi cette rumeur ?"
Elle allait me répondre quand quelqu'un s'est mis à toquer. C'était un garçon brun, plutôt mignon, avec des yeux noisettes, avec plein de tatouage, un badboy en carton quoi. Il se dirige vers le prof nonchalamment."- Bonjour, je suis nouveau. il passe sa main dans ses cheveux. Je m'appelle Zayn.
- Bonjour, Zayn je suis monsieur Hart ton prof de maths va t'assoir où tu veux."Il se dirige vers le fond et s'assoie à la table devant nous. Julia me regarde en mode "Omg il est trop beau" je lui murmure discrètement " T'es sérieuse Ju', il ressemble à un badboy en carton" et on explose de rire. Le prof nous lance un regard noir.
" Mme Wolf et Mme Ans je vous dérange peut être ?!
- Légèrement on était en plein délire et vous avez tout gâcher! Lui soufflai-je
La classe pouffe de rire,Julie ,elle, reste muette. Cette grosse tapette elle ne répond jamais au prof alors que moi je n'y vais pas de main morte.
- Sortez de mon cours je ne veux pas insolence ici.
- Ok kiss je prends mes affaires et vois Zayn qui me regarde en rigolant T'as un problème toi peut être ?!
Il me regarde de haut en bas et hausse un sourcil. -Tu fais trop la maligne c'est abusé redescend c'est trop la. et il rit.
- Je vais rien dire mais je te conseil de pas commencer à me chercher, sinon je vais te faire bouffer le sol." Je prends mes affaires et pars. Nan mais le nouveau il a crut qu'il était où ? Je me dirige vers la vie scolaire, un pion me regarde désespérément.
"- Jade, tu t'es déjà fais virer ?
- Oui le prof me soulait.
- Bon va en étude."
Vingt minutes plus tard je vois le nouveau arrivé en étude, qu'est-ce qu'il fait la lui? Et en plus il s'assoit à côté de moi.
"- Wolf commence pas à faire la maligne avec moi sa se voit que tu ne sais pas qui je suis fait attention" J'allais répondre mais la sonnerie à retenti. Il part, il est bizarre lui.------------- ------------- ------------- -------------
Hello tout le monde voilà mon premier chapitre dites-moi se que vous en pensez ! ! !
VOUS LISEZ
La vengeance [Zayn Malik]
Fanfic" Je vais te faire la misère Wolf, sur ses lèvres se dessinent un sourire diabolique, la misère.". Toujours le sourire aux lèvres il me pousse dans un faussé. Putain qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa.. Je me relève pour lui faire face, rouge d...