Pdv Kei :
Elo et moi avons eu une relation ensemble, mais j'avais crush sur Nina une fit super belle dans mon lycée. J'avais eu de la chance de choper une fille a l'université mais c'était beaucoup trop compliqué d'avoir une fille dans mon propre lycée. Je n'étais pas du genre à parler, ni à avoir beaucoup beaucoup de relation... Appart elo et une ou deux autres filles ou ce n'as pas duré longtemps je n'ai jamais vraiment eu de relation. Je suis vraiment trop nul.
Nina : tu compte resté sur le chemin, euh qui tu es déjà ?
Kei : je suis Kei.
Nina : ah ouais, la meuf qui a chopé la canon à l'unif ?
Kei : ah ben euh c'est que-
Nina : tu gère Kei.
Elle est partie après m'avoir tapoter l'épaule, je me suis empressé d'appeler mon ex petite amie. Nous avons gardé contacte, 5 mois de relation n'était pas si énorme que ça. Je me suis donc dis qu'on allait pas gâcher notre amitié pour ça.
Appel :
Elo : c'est elo la meilleure.
Kei : elo ! Elle m'a parlé !!!
Elo : qui ça ? J'entendis du bruits derrière elle qu'est-ce qu'elle fait encore ?
Kei : cette fille, Nina !
Elo : ah mais super, elle t'a dit quoi ?
Kei : tu t'es choper une unif, aussi tes qui déjà ! Oh elle a dit que je gère.
Elo : ah bon, tu gère quoi au juste. Les bruits suspects continuer.
Kei : je ne sais pas ! Mais elle m'a parlé avec sa bouche.
Elo : Han. Ah mais c'est super ça... On s'est parlé autrement que par la bouche ? Dit-elle sérieusement.
Kei : je ne sais pas... Mais je te rappel plus tard.
Elo : ouais, elles sont la salut !
Kei : attends qu-
Fin de l'appel.
Kei : oh putain elle m'a raccroché... Mais j'ai pue parler à Nina aujourd'hui je m'en fou complément.
À suivre....
Couple principal : Elorie, keinina
Couple secondaire : camililas
Tobirama-mari-de-elo
imoizys
ninou44fr
taka_suce_draken
kfire12
pleurs_de_sakura
VOUS LISEZ
Elorie : J'aime les femmes plus âgée
FanficElo x lorie @Tobirama-mari-de-elo x @imoizys Kei x ninou @taka_suce_draken x @ninou44fr Camille x lilas @pleurs_de_Sakura x @kfire12 Couple : réel keinina //Elorie Couple inspiré : fanfiction amour de villa