Chapitre 3 : Disparu !

140 5 0
                                    

/Précédemment/

Puis trou noir...

/Maintenant/

PDV Almanzo :

Sa faisait déjà plusieurs heures que Tp était parti se promener mais elle n'était toujours pas revenu. Je commença à m'inquiéter quand j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer.

Almanzo : Tp? C'est toi?
Élisa Jane : Nan ce n'est que moi! Pourquoi où est Tp?
Almanzo : Elle est partis se promener mais elle n'est toujours pas revenu.
Élisa Jane : Il faut la retrouver!
Almanzo : Je vais aller voir au village toi tu reste ici. Au cas ou elle reviendrait!
Élisa Jane : D'accord!

Je partis vers ma carriole et roula jusqu'au village. Je me dirigea vers le magasin Olson et j'y entra. Dedans il y avait un monsieur qui avait les cheveux bruns bouclé accompagné d'un garçon avec les cheveux bruns et une fille avec les cheveux bruns aussi. Je vis une femme avec les cheveux noir venir vers moi.

??? : Bonjour vous êtes?
Almanzo : Bonjour je m'appel Almanzo Wilder! Ma soeur et la nouvelle maîtresse de l'école!
??? : Oh... Oui moi je m'appel Harriet! Mais appeller moi madame Olson!
Almanzo : Enchanté... Heu j'ai une petite question.
Harriet : Dites moi!
Almanzo : Vous auriez vu une fille d'à peu près 1,55m avec une robe bleu et des cheveux blonds attacher en une demi queu?
Harriet : Non, desolé pourquoi?
Almanzo : Car c'est ma petite soeur et elle a des problèmes respiratoires. Mais elle n'est toujours pas rentrer.
Harriet : Désolé je ne peut rien pour vous!
??? : Oh... Harriet arrête un peu!
Harriet : Arrêter quoi Nels?
Nels : J'ai un crayon et une feuille décrivait la dessus et je l'accrocherait a l'entrée!
Almanzo : Merci monsieur Olson!
Nels : Pas de soucis!

J'écrivis alors tous sur ma petite soeur si quelqu'un la voyait puis je sorta de la boutique en disant au revoir. J'allais remonter dans ma chariolle quand le monsieur qui était dans le magasin m'interpella.

??? : Bonjour je m'appel Charles Ingalls! Je vous ai entendu dans le magasin si vous voulez je peut demander à des personnes du village pour faire une battue et retrouver votre soeur.
Almanzo : Enchanté monsieur Ingalls! Je veut bien merci! Car elle a de gros problèmes respiratoires.
Charles : On a un docteur, je lui dirais de se tenir près au cas ou !
Almanzo : Merci beaucoup, il faut que j'y aille mais merci.
Charles : De rien ne vous en faites pas.

Je remonta sur mon chariot et me dirigea vers la maison en espérant qu'elle y sois. J'arriva à la maison et je vis Élisa-Jane sortir en trombe.

Almanzo : Elle n'est pas rentrer?
Élisa-Jane : Non... Je m'inquiète Almanzo.
Almanzo : Des gens de Walnet Grove vont nous aidés, ne t'en fais pas ok?
Élisa-Jane : C'est gentille de leur part.

On rentra tous les deux dans la maison et chacun alla se coucher de son côté. J'espère que Tp vas bien...

/à suivre/

_________________________________________

Hey les p'tits gars! J'espère que vous aller bien!!! Moi ça vas super bien! J'espère que ce chapitre vous à plus! N'hésitez pas à voter et vous abonnez!

Zoubis les p'tits gars! 🥰

~ La paysanne de Walnet Grove ~ {Albert x Lectrice} (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant