Stress. C'était la seule chose que sentait Théo quand il se concentrait sur Liam. Ce dernier empestait le stress. Il avait une petite voix et une moue fatiguée. La chimère le regarda pendant de longues minutes avant de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'il avait aperçu le loup.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Finit par demander le plus âgé.
- J'ai mon putain d'oral à passer dans moins de deux semaines et j'ai l'impression que je vais y passer.La chimère se concentra sur les battements de cœur du plus jeune et constata avec étonnement que ces derniers étaient bien plus rapides que nécessaire.
- Mini-loup ?
- Hm ? Répondit l'autre sans même le regarder, la tête coincée dans ses révisions.
- Faut que tu te détendes.
- C'est en me demandant de me détendre que je vais m'énerver. Grogna le bêta.Théo souffla, puis d'un coup et sans demander l'avis du jeune, il retira toutes ses feuilles de son nez.
- Qu'est-ce que tu-
- Tut tut ! Je vais t'aider à réviser si tu veux, mais j'ai une question d'abord.
- Vas-y. Abdiqua le bêta, sachant que son aîné ne lâcherait pas l'affaire.
- Tu révises depuis combien de temps ?
- Environ 3 heures, pourquoi.
- Je vois. Assez bossé pour aujourd'hui. Ordonna la chimère en rangeant les affaires du plus jeune.
- Théo, je ne sais pas ce qui me retient de te foutre mon poing dans la gueule donc par pitié, rends-moi mes affaires avant que je ne perde le contrôle.La chimère ricana, balança le sac du brun sur son épaule en faisant totalement fi de ses paroles et avança vers la sortie de la bibliothèque.
Sur le chemin, il daigna lui expliquer, sous peine de faire face à un Liam en colère, que réviser plus de trois heures d'affilé pendant longtemps ne valait rien étant donné que ça reviendrait juste à surcharger son cerveau. Le bêta écouta attentivement et souffla. Même s'il n'était pas d'accord, il faisait confiance à la chimère. Il laissa alors son ami lui donner deux, trois autres conseils sur ses révisions sur le chemin. Une fois sur le pas de la demeure du jeune Dunbar, ce dernier se retourna vers son ami.- Merci de veiller sur moi, peu importe à quel point je peux être chiant. Souffla le bêta.
- Pas de quoi Mini-loup. Répondit le brun avec un de ces sourires que seul Théo Raeken savait fournir..•♫•♬•Hello •♬•♫•.
Voilà. Parce qu'on a toujours quelque chose à raconter. Hein @Palexe . :)
Bonne chance à tous ceux qui passent leur grand oral ou leur oral de français. :)
VOUS LISEZ
⌛ Amis.
HumorAmis, c'était le mot qu'ils utilisaient pour se définir auprès des autres, une amitié solide au fil du temps, même si c'était pas parti pour durer. ................................................................................................. Yo...