J'y crois pas.

73 4 16
                                    

45 minutes. 45 putain de minutes que Théo était au téléphone avec Liam parce que ce débile ( comme il le pensait très fort depuis une bonne demi-heure ) avait perdu.. Roulement de tambour... Son passeport.  

Non mais attendez, qui perd son passeport la veille de son bac de Français ?
Franchement ? 
- Ta gueule Raeken, ou je te fais perdre tes dents. 
- Tout doux le loup. Souffla le brun au bout du fil. Déstresse, tu vas le retrouver. 
- Théo ? Ça fait des jours que je cherche, et quand mes parents vont s'en rendre compte, loup-garou ou pas, je donne pas cher de ma peau.
- Tu m'auras tout fait toi. Ironisa Théo, avant de reprendre. Mais au fait, t'as demandé à tes parents ? L'un des deux l'a peut-être trouvé et rangé quelque part. 
- Et ils me l'auraient pas dit ? Nan. Marmona le bêta, n'osant pas prendre du recul sur le bordel que devenait sa chambre au fur et à mesure de ses recherches. 

Un claquement de porte se fit entendre, c'était le beau-père de Liam qui rentrait du boulot. 

- Attends, bouge pas. 

De longues minutes d'attentes plus tard. 

- Théo ? 
- Hm ? 
- T'es un génie. Un putain de génie ! 
- Je sais mais développe ? 
- C'était mon père qui l'avait. Tout ce temps. Punaise. je suis trop content. Je te jure que si t'était en face de moi là, je te ferais un câlin. 
- Tant que tu m'embrasses pas écoute. 
- Mdrr, t'inquiète. Rigola franchement le loup, avant de se mettre à sautiller de joie dans toute la maison. 


.•♫•♬•Hello •♬•♫•. 

Voilà ta surprise @Palexe . :)

⌛ Amis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant