Mais c'est pas croyable !!! Sérieusement !!!
- Je suis désolé les enfants, fin vous êtes plus des enfants maintenant vous êtes des lycéens ! Bref ... Vous serez en retard en cours car il y a beaucoup de bouchons. Vraiment désolé !
Putain! Je vais même pas être à l'heure pour ce matin ! Fais chier !!!
Un brouhaha se forma dans le bus : personne n'avait envie d'arriver en retard le premier jour de cours !
- Bah t'es là toi? Depuis quand ?
J'étais confortablement assis sur un siège et j'entends cette voix... Mais c'est pas n'importe quelle voix...
Alors je me retourne
-Sakura ! Tu vas bien ?
- Oue, sa pourrais aller mieux surtout qu'on va tous être en retard !
- Ils font vraiment chier!!!
- Grave. Bon sinon t'as vu Gaara s'est dernier temps ???
- Pas du tout ! Mais il est dépressif je crois ? Et puis c'était pas ton copain d'ailleurs ?
- C'est compliqué...
- Vous avez rompus ?
- Oue ... Mais le truc c'est qu'il vient plus au lycée et je voulais savoir si tu avais des nouvelles de lui.
- Je te préviens si j'en ai t'inquiète.
- Ok c'est sympa merci Sasuke! À plus
- Vasi.
Il est 8h00. Merde ! Sa sonne à 8h30 ! On sera pas arrivé à temps.
Bref en attendant je vais sur insta pour essayer de trouver des photos sexys de Naruto ! '' yeux Bleus ''
J'arrive en trouver quelques unes. Jolie. Un beau petit cu !
Je Scroll son compte et sans faire exprès j'en like une !!! Mince il va le voir... j'essaie de réparer mon erreur mais J'ARRIVE PAS !!!
- Putain de ta race saleté de foutu téléphone de merde !!!
- Le jeune homme au cheveux noirs assis côté vitre. Je t'ai entendu. Merci d'être plus poli quand tu es dans mon bus
- Pardon m'sieur !
Je me suis fait chopé... 8h30... Sa y est c'est une journée de merde qui s'annonce...