. PDV DE ROMÉO.
Wendy..... est de retour. Ma Wendy. Non. Ça n'était pas, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais ma... Wendy.
Elle ne me.. non nous pardonnera jamais tous ça a cause d'elle.......PDV DE LA MADOSHI SEREI (LUCY)
Je regarde Fairy tail encore une fois et je vois l'étonnement. La surprise. Le regret. La peur
QUI L'AURAIT CRU.
Gadjeel et Luxus me sortent de mes pensées. Pourquoi doit on toujours me sortir de mes réflexions. PffGadjeel ( Iron) : eh Stella tfq à regarder Fairy nazes comme ça me demanda t-il.
Moi : Tu me saoules Iron va jouer au con ailleurs.
Luxus(électixus) : p'tain comment, elle t'as clashé 😂 😂😂😂😂. Dit il un sourire narquois
Tu te moques mais on verra bien qui rira le dernier grogna gadjeel(iron)
Ferme la Luxus et concentrés toi sur le match dit MiraJane en arrivant.
. Ahahaha chacun son tour mon pote mon pote ricana gadjeel..Tu veux crevé dit Luxus en montrant son point.
Ferme la Iron disent Lévy et Juvia d'un ton désespéré 😩.
Bon moi je pouffe de 😂 rire.
Moi: Sxr Iron ferme la.
Il ne répondit pas en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.On se retourne pour regarder Wendy en bas qui nous regardent d'un regard noir que personne ne lui connaissait à part nous.
On lui fait tous un majestueux doigts d'honneur.
Allez vous faire foutre. Dit elle
On riait, les autres étaient choqués. Wendy utiliser se langue. Même Yajima-sama tomba des nues.
B-Bon ce n'est pas tous mes passons aux autres combats.
Cuatro cebercus contre bmermaid heel: vainqueur :Mermaid heelBlue Pegasus contre Golden ( nouvelle guide). Vainqueur : Blue Pegasus
Saberthooth contre fairy tail. Vainqueur : Fairy Tail bien sûr
Après les combat :
Chapati lola : ces combats sont extraordinaires rendez vous demain pour la suite
M. JASON : Coooool cool cool
Wendy remota dans nos gradins.Wendy : idiot tu es tarés ou quoi.
Oui oui c'est notre Wendy qui parle comme ça. Ça arrive souvent. Elle a pris des formes identiques à celle de juvia et une poitrine normale.
De qui tu parles dit onHum de gadjeel dit elle
J'ai fait quoi dit le concerné.
Ho rien je voulais juste te faire chier dit elle comme si c'était normal.Victime dit gadjeel
On explosé de rire oui même Luxus.
On remarque qu'il n'y a plus personne au stade donc on reprend notre sxr sans déc XD
pour sortir une fois à la sortie nous nous arrêtons nêttes.
Enfin Wendy en première.
Elle aperçu Roméo.
Et les autres tous postés devant la sortie du stade.
Ils avaient dû en déduire que Wendy étaient accompagnés de tous les autres qui avaient quittés la guilde.PDV de lucy
Je souffle. Je les déteste en même temps, je me sens coupable.
Qu'est ce que vous nous voulez dit gentiment Wendy.
Non je déconne. Elle l'est agressait même.
Gadjeel l'arrêta net.
Doucement ne prend pas le caractère de bunny girl.LA BUNNY GIRL elle t'emmerde. Dis je.
Ils étaient déjà choqué de l'agressivité Wendy et de la.On voulait vous dire que l'on est désoleé. Laisser nous vous expliquer. disent les mages de Fairy tail
La tête baissé.
On explose de rire un rire sadique et narquois.ILS Nous Regarde avec de l'incompréhension dans les yeux.
Wendy : vous penser... Dit elle les cheveux cachant son visage comme le nôtre.
Juvia: Que l'on va..
Vous pardonnés finit lucy
C'est mal nous connaître
Les autres ont un sourire malsin sur le visage, Erza à une expression qui disaient qu'elle voulait faire un meurtre.
C'est si facile d'accuser les autres. Dit lissana
Tu es une idiote lucy continua t elle
Tes amis sont minables les uns que les autres..Un bruit sourd.
Lissapute crache du sang ,
Ne les insulte pas dit lucy
Un poignard 🗡 apparu dans la main de lucy.
Un sourire spycopathe se déssina sur ses fines lèvres roses.
Du sang.
La lame glissait sur le minois de lissaconne.
Je souris de plus belle. Un sourire plus que effrayant.
Elle tremble. C'est ce que je voulais mais pas mtn. Le couteau disparaît de ma main et je mais un faible coup de pied dans le ventre de lissaconne qui crache du sang.
Fairy tail me regarde surpris.Moi je m'en fous.
Tu aurais pu te retenir me dit Erza
Et c'est toi qui me dit ça Erza alors t'avait envie de faire un meurtre à lissana.Je me défoulerais sur toi.
Idem dis je mais en plus de ça sur Luxus aussi.
Eh oh co*****e je suis pas ton souffre douleur. Dit le concerné.Va te faire fdp dis je
On a la même idiote.
On partait vers le Q. G quand Lévy et moi on s'est retourner.
Elle et moi: Ne nous parlez plus jamais dit on froidement.
On se retournent sans leur adressé un seul regard.
Ils étaient plantNous on s'en foutaient. Je me suis défouler sur erza et Luxus. On s'est marrer 🤭. Pour finir on a s'est doucher et on a dormi.
__________________________________------------
Yo tout le monde j'avais pas pu publier les chapitres à cause de ma santé.
Même si ça va pas au top je vous promet de sortir vite, les autres chapitres.
💋 Kiss
Bye__________________________________-----------
Cíao
VOUS LISEZ
Fairy Tail ~{Une Mage à Part} ~™[NALU]
FanfictionLucy, mage stellaire de la grande guilde de Fairy tail... Enfin depuis le retour, de Lissana, délaissée par ses compagnons et la guilde toute entière exceptés certains de ses amis ayant toujours un cœur pures.. Elle quittera la guilde accompagné de...