OHAYO mes petits neko
Voilà la suite
PDV DE LUCY
On n'est déscendu du train puis on se mit en route pour trouvé un hôtel...
Sur le cheminLux': lu' tu as dis que.... on doit les retrouver je pensais que tu ne te serais autant in-
Lucy: si je me suis inquiétée mais je savais qu'il était heureux.. La coupa t elle.
MiraJane qué l'on avait pas entendu depuis longtemps à ouverte la bouche pour nous poser une question.
Mirajane: Euh excusez moi mais je... Hésita t elle.
En voyant cela, lucy lui dit Avec le sourire :Vas-y........
Un sourire que MiraJane lui rendit avant de parler :
Mira: je voulais juste vous demandez qui vous vouliez retrouver.... Tu as prononcé cette phrase quand nous devant la guilde.Luxus et Lucy se stoppèrent et pâlirent en même temps
NDA:(NOTE DE L'AUTEUR)
C'est incroyable à quelle point ils sont synchrone ces deux là en plus MiraJane t'as la langue bien pendu dis jeMira: mais bien sur Tg et tu écris
La ferme ou je te met en couple en avec.. Taurus ♉Mira : c'est bon je me tais.
Revenons à nos moutons
Lucy: je..
Si vous ne voulez pas en parler. Je comprends. Dit MiraJane
Luxus et moi on échange un regard puis je souffle et dit: Non c'est bon on vas tous vous-( c'est lucy qui parle)
Racontez termina Luxus
Lucy:
On était tous très heureux. Nos parents étaient vivants
Mais à la mort de notre mère Layla notre père ne répondait plus de rien il s' emfermais dans son bureau et il était même devenu alcoolique. Peut après il se mettait à nous battre et nous disait que nous lui rappelons trop notre mère et puis il commençais à battre Luxus et Yuki notre frère.
Moi et Yumi il....... Il nous violaient
Il se permettaient de dire que ces pouvoirs méla'gers à ceux de notre mère pouvaient détruire le monde et que nous étions des erreurs de la nature.
Puis un jour on n'en a eu marre on a sceller nos pouvoirs par une incantation puis nous sommes partis chacun de notre côté nous entrainant à utilisé une seule et même magie dans tous nos pouvoirs on a fait une promesse de se revoir un jour après ça vous connaissez la suite.
Donc pour conclure on est tous les 4 moi, Luxus, Yumi, Yuki les petits enfants du vieux termina luxus.Gadjeel :wouah vous en avez vécu des choses dit il avec une lueur de compassion.
Levy: je suis désolé pour vous dit Lévy en larme.
Wendy : je suis désolé pour vous dit elle la tête baissée
Carla : Désolé
Lyly: vous en n'avez bavez. Souffla t il
Mira : dsl pour tous ca . J'espère que l'on les retrouvera.
Oui nous aussi dit t on moi et lux'
Après cette petite pause nous nous retrouvâmes vers lNakatsu.On paya nos chambres puis on les dispos de cette façon :
Moi et Luxus / Mira et Wendy et Carla / gadjeel et crevette euh Lévy et lyly.
On allá dans nos chambre en se souhaitant un bonne nuit chacun. Il se faisait tard une longue journée devant nous nous attendait et je m'endormir sur ces dernieres pensées.
J'espère que ça vous auras plus
ÀPLUS MES MES NEKOS 🎉👍💕😍
VOUS LISEZ
Fairy Tail ~{Une Mage à Part} ~™[NALU]
FanficLucy, mage stellaire de la grande guilde de Fairy tail... Enfin depuis le retour, de Lissana, délaissée par ses compagnons et la guilde toute entière exceptés certains de ses amis ayant toujours un cœur pures.. Elle quittera la guilde accompagné de...