Dans la peau de Marwa;
Salem tout le monde je me présente je suis Marwa la cousine de Sihem, elle et moi on est grave proche on se dit tout je suis comme ca petite soeur. On a quelques moi d'écarts je suis de taille normale, cheveux brun clair, j'ai un fort caractère comme Sihem bref. Quand Sihem ma dit qu'elle s'était poser avec Wassim je les pas soutenu parce que je sais que ca va mal finir, mais elle m'écoute pas. Elle a déjà beaucoup souffert et je veux pas qu'il lui fasse du mal. Sihem elle montre pas mais elle est grave sensible mais elle fait le bonhomme.
J'essaye de la protéger mais avec son caractère de merde elle m'écoute pas mais j'espères vraiment que je me trompe sur Wassim.
Au tél avec Sihem;
Sihem: Salem ma biche cv?
- tranquile et toi ma vie?
Sihem: oee alz
- alors avec Wassim?
Sihem: oeee grave je découvre des trucs sur lui wlh
- Ah bon comme quoi?
Sihem: déjà c'est un gros jaloux
- quoi d'autres?
Sihem: genre il est encore plus protecteurs qu'avant
- en même temps c'est un peu logique mdrr
Sihem: bref et toi les amours ca dit quoi?
- rien tu m'connais je suis trop belle pour les gars d'ici
Sihem: oyooooo tu va finir avec un blédard tu va rien comprendre
-hahhhaha nn nn tkt pas pour moi sista je gère
Sihem: okk jte laisse faire mhm on parle demain ma vie
- OKKKKK dort bien hbiba
Fin d'appel
Pour l'instant ça a l'air d'aller bien entre elle et Wassim mais je vous jure ce gars je le sens grave pas y va faire un truc qui va briser Sihem. Et elle va me le cacher parce que cette ouf elle a une vrai fierté d'homme.
Dans la peau de :
Coucou la famille jvais me présenté moi je suis Saïd, l'ex de Sihem, pure bg sénégalais mdrr grand de taille jvais pas mentir j ss baraquer et je sais qu'elle aimais grave mes abdos mdrr. J'ai tromper Sihem et pas qu'une fois et je regrette forttt cette meuf elle rend fou et quand je le voie je fait genre j'men fou d'elle mais nn c'est le contraire. J'la considérais comme ma princesse, jl'avais présenter a ma reine et elle l'avait kiffer de fou . Dites vous ma mère elle me disait que quand je parlais d'elle j'était comme un gosse. Ma sur aussi elle a kiffer sur Sihem elle parlais tout le temps, même mon petit frère y kiffais Sihem de ouf. Bref jl'aimais cette fille mais j'ai perdue mon meilleure shab et j'ai sombrer. J'ai commencer a enchainer les joints Sihem elle était la pour moi mais de ouf et moi comme un pd jlai tromper wlh jme sens bz. Et la quand jl'ai vue heureuse avc son " pote" sa ma grv mis la rage.
Wlh jvais tout faire pour la recup elle est a moi cette fille pas a un autres
Je t'aimerais jusqu'à la mort
VOUS LISEZ
Chronique de Sihem: j'ai crue en nous
RomanceAu début tout était simple, mais ça se complique est-ce que ca se finira a cause de tes choix ou a cause de moi? Wassim et Sihem