six

201 7 1
                                    

𝙾 𝙼 𝙽 𝙸 𝚂 𝙲 𝙸 𝙴 𝙽 𝚃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙾 𝙼 𝙽 𝙸 𝚂 𝙲 𝙸 𝙴 𝙽 𝚃

2010                                                         partie II

Les revoilà, face à face, comme il y a cinq jours mais cette fois ci avec un contexte totalement différent. On peut dire qu'ils s'attendaient à tout sauf ça.

Mahaliana s'attendait seulement à rencontrer un simple garçon sans rien d'exceptionnel. Nabil lui, s'attendait à rencontrer une simple jeune fille d'une vingtaine d'années totalement normal mais il ne s'attendait pas à voir Naha.

Sa Naha.

La fille à qui il vent régulièrement de la drogue et qui hante ses pensées.

Mahaliana pensa à ses amis. Et si ils savaient qu'elles consomment des produit illicite et que la personne qui lui vent la drogue est un de leur grand ami dont le frère de Tarik qui l'a considéré déjà comme sa petite sœur.

Comment Tarik pourrait-il réagir si savait ça? Très mal sûrement.

Mais Nabil ne dira rien, il sait d'avance les conséquences que cela pourrai engendrer sur elle comme sur lui.

-Bon bah Nabil, c'est Mahaliana ou Zohara comme tu veux.lui dit Moha. C'est notre reus.

-Mahaliana.disait-il avec une pointe d'étonnement.

Putain, pensa t'elle.
Elle avait oublier qu'elle lui avait donner un faux prénom.

-Toi c'est?elle prend un mine faussement hésitante.

-Nabil. Mais tu dois déjà le savoir non?elle écarquille les yeux.

-Comment elle peut le savoir?demande Moha perdu

-Vous avez du lui dire non?dit-il et Maha lâche un léger soufflement.

-Ah oui bien vu igo.il se tourne vers l'argentine. Bon tu viens Maha?

-Vous allez ou?demande Nabil sans lâcher du regard la belle brune

-Elle avait soif, on va chercher de l'eau en deuspi on revient.

Il hoche la tête, jette un dernier regard à mahaliana et tourne les talons pour retourner dans son hall.

Après s'être servie un grand verres d'eau en parlant, elle redescend directement toujours accompagné de moha.

la misère est si belle| N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant